Posez votre question Signaler

Canal+ avec l'offre multi TV freebox V6?

BATISTON64 - Dernière réponse le 22 août 2011 à 18:58
Bonjour,
je vais passer a la nouvelle freebox V6 revolution avec l'offre multi TV !
et je vais passer mon abonnement canal+ le bouquet 24.50e/mois (avec décodeur satellite) sur la freebox! (si le prix ne change pas avec ce changement ???)
je voulais savoir si je pourrais recevoir canal+ le bouquet sur mon 2eme televiseur par le boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois. ou je dois prendre un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois ???
merci de me repondre
et si au passage vous avez un petit avis sur cette nouvelle freebox V6...
Lire la suite 

Canal+ avec l'offre multi TV freebox V6 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai envie de dire "ni l'un, ni l'autre" Aux dernières nouvelles il est impossible d'accéder aux mosaïques canal sur les 2 player en meme temps (hd et/ou révolution) c'est soit l'un soit l'autre, donc si la v6 est sur Free le V5 ligth peux accéder à canal et inversement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canal+ avec l'offre multi TV freebox V6? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?