Posez votre question Signaler

Appel entrant iphone 4 [Résolu/Fermé]

sisko - Dernière réponse le 14 sept. 2014 à 13:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de contact
Comment fait t'on pour afficher les numero de ceux qui appellent?
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonsoir, je ne suis pas sûr que cela résolve ton problème mais va dans réglages puis téléphone et vérifie que "signal d'appel" est activé.
As-tu reçu des appels de plusieurs personnes récemment pour être sur que c'est bien toi qui les affiche comme inconnu ou alors si c'était tout simplement eux qui étaient en "masqué"?

nans rugby- 19 févr. 2013 à 09:52
Moi ça me fait ça mais chez bouygue et ça me saoule le téléphone a deuc jlours et signal d'appel ne veux pas s'activer !!
Service Bouygues Telecom- 24 mai 2013 à 12:53
bonjour tout le monde, généralement ce problème ne concerne pas les téléphones mais les cartes SIM cela arrive aux personnes ayant un forfait bloqué d'habitude. il vous suffit d'allez chez votre opérateur et il réglera votre problème. Sinon vous pouvez appeler votre service client.

Service Bouygues Telecom
Service Bouygues Telecom- 24 mai 2013 à 12:54
Ils vous indiqueront qu'il faut éteindre puis rallumer votre téléphone 6 heures après
vitoutso 15Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 31 janvier 2014 Dernière intervention - 12 juin 2013 à 10:42
Bonjour à tous,
ne cherchez pas à bricoler votre appareil, téléphonez juste au 1023 et demander le service technique. La personne activera simplement l'option gratuite de la présentation du numéro. A la suite de cette opération, après deux heures environ, éteignez votre téléphone et rallumez-le au bout d'une minute (ou plus si vous le souhaitez) et les numéros des appels entrant apparaîtront sur votre téléphone. Voilà, c'est tout simple, c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.
Margauxx- 14 sept. 2014 à 13:29
Bonjour,
Alors moi j'ai le meme probleme, je suis aller dans reglage telephone signale d'appel et quand j'essae de l'acctiver sa me met " impossible d'enregistrer signale d'appel " je dois faire quoi ?
Aide SVP !!
Répondre
Réponse
+14
moins plus
le plus simple est de télacharger l'appli SFR mon compte apres allez dans mon forfait puis top des 3 options cliquer sur voir toutes les offres puis "toutes les options" et la choisissez presentation du numero et voila

Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup dalylo ça marche très très bien

Réponse
+3
moins plus
Cela vient du fait que l'option "présentation du numéro" ne s'est pas activée... Appelez simplement l'assistance de votre opérateur, et le problème sera résolu!! :)

Ju- 21 oct. 2011 à 11:01
L'option est bien activer chez l'opérateur, perso c'est la première chose que j'ai vérifié, les réglages du teléphone ont été vérifié par l'opérateur également mais le problème persiste .....

As tu une autre solution? Merci
OXIGEN974- 1 mai 2012 à 14:49
et ben a ce que je voit personne a la solution a ce probleme :/
benjji- 3 mars 2013 à 19:12
quand on m'appelle ça ne sonne pas et ça n'affiche rien , même pas un appelle
en absences , et le portable qui m'appelle tombe sur ma messagerie a l'aide !!
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
il faut appeler le 1023, et faire activer la présentation du n°, ce qui n' pas été fait par l'opérateur lors de la mise en route
(48 h de délais)

Réponse
+1
moins plus
Signal d'appel et bien activer .
J'ai essayé d'appel depuis plusieurs mobile sans faire d'appel masqué et sa n'affichai pas le numero.
Merci quand même pour ton aide.

Quelqu'un peu m'aider?

Ju- 21 oct. 2011 à 10:59
J'ai le même problème sur iphone 4 version 4.3.5, impossible de savoir qui m'appelle même si entrant mes contact en + 33 etc.... et en plus de celà, impossible d'activer le signal d'appel ....

Quelqu'un at-il une solution SVP ? je précise que mon Iphone n'est pas craqué
popopo- 4 nov. 2011 à 22:33
j'ai le meme probleme que toi le tien a t'il été réglé ?
ju- 13 nov. 2011 à 23:02
jai le meme souci. Signale d'appel ne s'active pas et appel entants sont inconnus.
avez vous trouvez une solution?MErci
Victoria- 9 juil. 2012 à 11:49
Bonjour, je suis sur un opérateur Bouygues, et j'ai le même problème quand t-on appel, le numéro est toujours marqué inconnu, que doit-je faire ?
merci pour la réponse qui va suivre
Victoria- 9 juil. 2012 à 11:50
je suis sur Iphone 4s
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Même problème avec mon iphone 4.
Tous mes appels entrants sont inconnus pas de reconnaissance avec mes contacts.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

killer95- 29 nov. 2011 à 18:14
telephonner a l operateur pour qu il l active ces tout
Réponse
+1
moins plus
le meme probleme, je croi que c'est depuis la mise à jour en 3.0, si qqun a la solution et bien faite partagé !

Réponse
+1
moins plus
c simple vous devez mettre l'indicateur de votre pays lorsque vous faites le sauvegarde des contacts
exemple : +21622546233 pour la tunisie
pour la france +33........
mettre toujours le +33

ali- 15 nov. 2011 à 09:25
si toujour le meme problame le nom ne soir pas szlment le nemero
ali- 15 nov. 2011 à 09:28
j'ai un problame sur mon iphonne 4 j'ai engestrie le nom contact sur ma carte sim est pui un amies de moi appel moi j'ai trouve selment les nemero j'ai pas trouve le nom pour qoui conte je verifier les appel en abcence je trouve le nom ...vous pouvez mes aider svp ................! est merci
Ce document intitulé «  Appel entrant iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.