|
|
|
|
Posté par
Marc Antoine, le mardi 24 janvier 2006 à 17:21:24
|
Salut;
Afin d'essayer de résoudre ton problème, voici quelques questions: - Quel logiciel avec la version utilises-tu? - Quel enregistrement fais-tu? Il semblerait que tu veuilles enregistrer une facture "fournisseur" dans ce cas, as-tu paramétrer le fait d'avoir plusieurs taux de TVA? As-tu référencé les articles (=> indiquer le taux de TVA à l'achat, et à la vente, en effet le taux peut être différent à la vente par rapport à l'achat). Détaille moi un peu ce que tu veux faire. A+ DLA
|
Bonjour,
J'ai un problème avec EBP COMPTABILITE ET FACTURATION 2007; Je voulais savoir si il yavais un moyen deffacer toutes factures pour te remettre a zéro car je sais quand elle sont comptabilisés on ne peut plus les effacer. Aurélia. contact@harmonieconseil.com
|
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 16/01 14h22 | Voir ses factures | Free |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 16/01 10h57 | EBP Factur:2 TVA différentes ds mm facture... | 0 |
| 07/02 18h02 | EBP compta TVA et facturation | 5 |
| 26/12 17h20 | EBP Facture Footer ne s'imprime pas | 0 |
| 18/11 22h34 | EBP factures d'achat | 2 |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |