rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible lire cd(systeme de fichiers CDFS)

petiteorange, le mardi 24 janvier 2006 à 17:12:29
--Bonjour à tous
je remercie par avance celui ou celle qui saura m'apporter une réponse à la question suivante :
je cherche à lire un CD dont le système de fichiers est CDFS(cd d'anciens jeux lisibles sous windows 3.1 par dos).Impossible!!
La fenêtre suivante apparait : elle est intitulée :'sous systeme ms-dos 16 bits' et a pour contenu :
'D:\INSTALL.PIF
C:\Windows\System32\Autoexec.nt - Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft System '
j'ai testé les 3 solutions possibles proposées sur ce site en cas d'apparition de la seconde ligne de mon message d'erreur, mais rien n'y fait.
Au bout de plusieurs tentavives de lancement du CD, c'est tout de même une fenêtre DOS qui s'ouvre très brièvement:y apparait le texte suivant : 'runtime error 200 at 0378 : 0091'
QQn aurait il la gentillesse de me dire comment résoudre ce problème?
Merci et à bientôt
petiteorange
Répondre à petiteorange  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BestPractice 0.99BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « impossible lire cd(systeme de fichiers CDFS) »