Bonjour, à tous!
Je vous explique tout d'abord ma situation et ensuite mon problème ^^
J'ai 2 disques durs, 1 SATA et 1 IDE. J'ai tout d'abord commencé à installer windows 7 sur une partition de 50 Go sur mon SATA (dont le cavalier est positionné en maitre même si je doute que cela ai une importance vu que mes 2 disques ne sont pas sur la même nappe), celà marchait très bien.
J'ai ensuite installé BackTrack 4 r2 sur une partition de 30 Go sur mon disque IDE. Malgré le fait que je doive choisir dans le BIOS a chaque démarrage sur quel disque booter (je croyais que grub gérait très bien les dual boot), windows ne veut même plus se lancer, cela me marque "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" pourtant mon disque est très bien reconnu par mon BIOS je ne pense donc pas qu'il soit cramé, ni mal branché.
J'ai essayé de lancer la réparation système avec le CD de windows mais il ne reconnait aucun système correspondant sur mon disque.
Quand je suis sous Backtrack le système reconnais bien ma partition avec tous mes fichiers windows (program files, windows...)
Dois-je reformater mon SATA pour réinstallé windows?
C'est la 1ère fois que je fais un dual boot sur 2 disques durs différents et ça m'embête de déjà bloquer car je voulais installer en plus ubuntu et windows XP
Peut être serait-il plus pratique d'installer tous mes OS sur le même disque et de garder le second pour du stockage, mais je ne préfèrerais pas si cela est possible.
Merci d'avance pour toutes vos réponses