Rechercher : dans
Par :

Sécuriser un FTP avec IIS

Dernière réponse le 25 jan 2006 à 09:34:15 Louis, le 24 jan 2006 à 16:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question est simple: je voulais savoir s'il étais possible de sécuriser un serveur FTP avec IIS. Le mot de passe est trop léger, je voudrais pouvoir utiliser SSL/TLS. Savez vous si c'est possible et quel outils (freeware si possible ; ) )je pourrais utiliser ?
Merci.

Meilleures réponses pour « Sécuriser un FTP avec IIS » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

sebsauvage, le 24 jan 2006 à 17:15:22

Sftp avec IIS ?
J'ignore si c'est possible, mais tu peux toujours installer un serveur ssh comme OpenSSH (il support le sftp)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-Installation-d­un-serveur-ssh-sous-Windows

Répondre à sebsauvage

2

nigrid, le 24 jan 2006 à 17:54:07

Oui, c sans doute moins compliqué à mettre en place... je crois que ServU fait aussi des transferts sécurisés.

Répondre à nigrid

3

Louis, le 25 jan 2006 à 09:34:15
  • +1

Merci bien pour votre aide.

Répondre à Louis