Charge batterie portable Asus impossible

Fermé
jrewing Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 24 janv. 2006 à 15:12
 Pauljac - 24 juin 2020 à 05:27
Bonjour,
J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne
Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...)
La nouvelle ne fonctionne toujours pas

Donc, pour résumer:
Lorsque je mets la batterie sur le portable
La LED batterie orange sur la facade s'allume
La jauge d'énergie indique sur secteur
La jauge d'énergie indique une batterie mais 0% de charge même en actualisant.

J'ai regardé dans outil d'administratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique/batterie/batterie à contrôle ACPI: fonctionne correctement. ACPI/PNP0/COA/O (numéro indentification instance périph)
Etat actuel de l'alim: DO
Voilà, sinon j'ai vu que j'ai un problème dans périphérique non plug-and play avec serial.sys qui fonctionne pas. Cela peut-il avoir un rapport?

Bon j'y comprends pas grand chose donc si quelqu'un a eu le même problème (ou similaire) et qu'il a une suggestion... Le problème est que je peux difficilement me séparer de ma machine.

Merci à tous,

Sinon mon portable est très bien (mais du coup il est pas portable)
A voir également:

18 réponses

Roger Courbevoie
11 sept. 2011 à 19:34
J'ai repris le chemin proposé par Jrewing c'est à dire: outil d'administratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique/batterie/batterie à contrôle ACPI: fonctionne correctement.
Puis j'ai cliqué sur "mettre à jour le pilote" sans être connecté à Internet et Oh Miracle ! ma batterie est repartie .
39
J'ai eu le même problème sur mon Asus, l'indicateur de batterie indiquais "branché, pas en charge"
J'ai donc décidé de suivre tes indications et "Oh Miracle", ça remarche impec !
Par contre, j'ai fait mettre a jour le pilote de la batterie ET du chargeur.
Windows m'indique qu'ils sont déjà a jour mais bon, le principal est que ca remarche !

Encore merci a vous ;-)
0
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
29 déc. 2012 à 12:56
Bonjour,
l'indicateur de batterie indique "branché, en charge" à 96%; pour autant dès que je débranche l'ordinateur s'éteint. J'ai été voir le gestionnaire des périphérique/batterie etc, il me dit que ma batterie fonctionne bien, j'ai mis à jour le pilote comme vous disiez, mais le problème est toujours là.
Dois je me résoudre à l'idée que ma batterie est morte ou le problème viendrait il d'autre part?
cara224
0