Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charge batterie portable Asus impossible

jrewing, le mardi 24 janvier 2006 à 15:12:27
Bonjour,
J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne
Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...)
La nouvelle ne fonctionne toujours pas

Donc, pour résumer:
Lorsque je mets la batterie sur le portable
La LED batterie orange sur la facade s'allume
La jauge d'énergie indique sur secteur
La jauge d'énergie indique une batterie mais 0% de charge même en actualisant.

J'ai regardé dans outil d'administratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique/batterie/batterie à contrôle ACPI: fonctionne correctement. ACPI/PNP0/COA/O (numéro indentification instance périph)
Etat actuel de l'alim: DO
Voilà, sinon j'ai vu que j'ai un problème dans périphérique non plug-and play avec serial.sys qui fonctionne pas. Cela peut-il avoir un rapport?

Bon j'y comprends pas grand chose donc si quelqu'un a eu le même problème (ou similaire) et qu'il a une suggestion... Le problème est que je peux difficilement me séparer de ma machine.

Merci à tous,

Sinon mon portable est très bien (mais du coup il est pas portable)
Répondre à jrewing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wonderfull, le mardi 11 avril 2006 à 20:52:45
Bonsoir j'ai exaxtement le meme probleme es ce que quelqu'un sais comment le resoudre ??

MErci d'avance
Répondre à wonderfull

2

BLazEvsFueL, le mercredi 12 avril 2006 à 16:20:20
il faut très certainement changer la carte mère.
Egalement, ca peut venir de windows lui-même mais quand c'est lui, il ne detecte pas la batterie hors chez toi il semble la voir.. donc plutôt un pb matériel...
Répondre à BLazEvsFueL

3

Hervé, le samedi 23 septembre 2006 à 21:40:27
Ben j ai eu le meme probleme sur un asus. J avais deux batteries (1 et 2). Un jour la batterie 2 ne se charge plus. Je me dis qu il faut que je la change. J achete une batterie 3 mis meme probleme qu avec la 2. La batterie 1 marche tres bien....
Je n y comprends rien...
C est pas le pc sinon la batterie 1 marcherait pas.
Reste la possibilite d une batterie neuve defaillante.

Comment as tu reglé ton pb ?

Merci
Répondre à Hervé

4

CORBIERE, le lundi 2 avril 2007 à 21:40:12
Bonjour j'ai exactement le même problème sur un ordi portable Toshiba, batterie presque neuve qui ne charge plus malgré détection (diode orange en charge mais 0%) et une ancienne qui continue à se charger...

QUE FAIRE ???

MUCHAS GRACIAS

stef
Répondre à CORBIERE

5

over, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:52:18
Bonjour,
j ai exactement le même probléme que vous. la batterie est detecté mais ne se charge pas et desfois elle n'est même pas détecté. j'ai restauré le systeme plusieur fois j'ai mis a jour mon bios sous les conseil du service technique de ASUS et rien a faire j'ai tjr le voyant orange qui clignote et la batterie que ne monte pas sur mon portable. si sa peu vou aidez dans mon cas sa ne vien pas de la batterie. quand je suis allé a la fnac pour mon probleme j'ai fixé ma batterie sur leur model de presentation et elle fonctionné. le probléme et surment matérielle la seul solution envoyé mon portable au SAV de ASUS et attendre 3 semaines en esperant qui me sorte pas une excuse pour me ***** la guarantie.
j aurai aimé savoir si parmi vous il y a des gens qui on déja renvoyé du materielle au constructeur et savoir si sa c'etait bien passé
sur ce bonne soiré
Répondre à over

6

Perceval Blakeney, le mardi 26 février 2008 à 12:11:24
Bonjour,

J'ai le même problème avec un TOSHIBA Satellite.
Voyant orange, pas de charge...
Ca a commencé quand j'ai branché ma bécane sur une prise de train corail, je sais pas si il y a un rapport mais comme le courant sautait tout le temps ca a peut-être endommager la batterie ou le transfo ? Je sais pas...

Mais si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur !
Répondre à Perceval Blakeney

7

sousa, le mardi 15 avril 2008 à 18:34:45
bonjour j'ai le meme pb et jai un asus depui que jlé acheter be rien
Répondre à sousa

8

fabien1367, le mercredi 16 avril 2008 à 12:41:28
ben moi aussi j a'ai le meme probleme la batterie est en place j'ai le voyant orange de charge qui s'allume mais rien car quand je debranche mon secteur le pc s'eteint comme si il n y avait pas de batterie je ne sait as comment faire je croit que je v formater essayer toute les possibilité possible et inimaginable ! si vous avez trouvé comment faire pour remédier au probleme je suis preneur
Répondre à fabien1367

Résultats pour charge batterie portable Asus impossible

Probléme portable ASUS X51RL (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passer récement de windows vista à windows XP. Le portable est un asus X51RL est le probléeme étant que je n'arrive pas à installer certains pilotes sur celui-ci. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127156-probleme-portable-asus-x51rl
BLUETOOTH INTROUVABLE sur ordi portable ASUS§ (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le signe Bluetooth, mais je n'avais jamais réussi à l'allumer. Le Bluetooth... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859272-bluetooth-introuvable-sur-ordi-portable-asus
[RAM] Augmenter RAM PC portable ASUS A6Ja (Résolu) Bonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest2.2) PC4300 dual channel, et il se trouve que j'ai un slot de libre. Je vais donc surement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009047-ram-augmenter-ram-pc-portable-asus-a6ja

Pilots pour pc portable asus (xp) (Résolu)Bonjour,pour tous les détenteur de pc portable ASUS voulant passer de vista a win xp voila les principaux drivers. http://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=&num=&modele=24&os=1 www.commentcamarche.net/forum/affich-3924493-pilots-pour-pc-portable-asus-xp
Probleme driver son sur portable Asus L3000D (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable Asus L3000D, j'ai téléchargé le driver son sur le site "support asus" mais ça me donne un ensemble de fichiers compresses une 40aine, je suis perdu, connaissez vous un truc plus simple ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7934982-probleme-driver-son-sur-portable-asus-l3000d
Ordinateur portable ASUS F7L (Résolu)Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter le PC portable ASUS F7L ; voici la fiche http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36162-F7L_7S017E.html Et ma question est, est-ce que ce PC là peut tenir la route si je l'utilise pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848198-ordinateur-portable-asus-f7l

Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300

Eten Cellink BTHS-6023Bluetooth,Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4.5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie: ,Portée sans-fil:10 m,Divers:Standard: Bluetooth® 1.1,Bluetooth,Bande passante écouteurs: ,Casque www.commentcamarche.net/guide-achat/eten-cellink-bths-6023-751342-fiche-technique