|
|
|
|
Bonsoir j'ai exaxtement le meme probleme es ce que quelqu'un sais comment le resoudre ??
MErci d'avance |
il faut très certainement changer la carte mère.
Egalement, ca peut venir de windows lui-même mais quand c'est lui, il ne detecte pas la batterie hors chez toi il semble la voir.. donc plutôt un pb matériel... |
Ben j ai eu le meme probleme sur un asus. J avais deux batteries (1 et 2). Un jour la batterie 2 ne se charge plus. Je me dis qu il faut que je la change. J achete une batterie 3 mis meme probleme qu avec la 2. La batterie 1 marche tres bien....
Je n y comprends rien... C est pas le pc sinon la batterie 1 marcherait pas. Reste la possibilite d une batterie neuve defaillante. Comment as tu reglé ton pb ? Merci |
Bonjour j'ai exactement le même problème sur un ordi portable Toshiba, batterie presque neuve qui ne charge plus malgré détection (diode orange en charge mais 0%) et une ancienne qui continue à se charger...
QUE FAIRE ??? MUCHAS GRACIAS stef |
Bonjour,
j ai exactement le même probléme que vous. la batterie est detecté mais ne se charge pas et desfois elle n'est même pas détecté. j'ai restauré le systeme plusieur fois j'ai mis a jour mon bios sous les conseil du service technique de ASUS et rien a faire j'ai tjr le voyant orange qui clignote et la batterie que ne monte pas sur mon portable. si sa peu vou aidez dans mon cas sa ne vien pas de la batterie. quand je suis allé a la fnac pour mon probleme j'ai fixé ma batterie sur leur model de presentation et elle fonctionné. le probléme et surment matérielle la seul solution envoyé mon portable au SAV de ASUS et attendre 3 semaines en esperant qui me sorte pas une excuse pour me ***** la guarantie. j aurai aimé savoir si parmi vous il y a des gens qui on déja renvoyé du materielle au constructeur et savoir si sa c'etait bien passé sur ce bonne soiré |
Bonjour,
J'ai le même problème avec un TOSHIBA Satellite. Voyant orange, pas de charge... Ca a commencé quand j'ai branché ma bécane sur une prise de train corail, je sais pas si il y a un rapport mais comme le courant sautait tout le temps ca a peut-être endommager la batterie ou le transfo ? Je sais pas... Mais si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur ! |
bonjour j'ai le meme pb et jai un asus depui que jlé acheter be rien |
ben moi aussi j a'ai le meme probleme la batterie est en place j'ai le voyant orange de charge qui s'allume mais rien car quand je debranche mon secteur le pc s'eteint comme si il n y avait pas de batterie je ne sait as comment faire je croit que je v formater essayer toute les possibilité possible et inimaginable ! si vous avez trouvé comment faire pour remédier au probleme je suis preneur |
Résultats pour charge batterie portable Asus impossible