Posez votre question Signaler

MEILLEUR CAMESCOPE

crovis - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon camescope à un prix abordable. Je dois faire un voyage à l'étranger en famille dans 2 mois et je veux immortaliser ces moments de vie.
Je recherche un camescope qui me rendra une belle image sur ma TV 102 cm (sans image qui saute ni image pixelisée). Si possible avec une bonne autonomie et beaucoup de stokage vidéo (mais ça c'est plutot la carte...). Je n'y connais pas grand chose mais je possède un Sony avec minidv. Ce dernier n'est pas très pratique car je n'arrive pas à envoyer le contenu des cassettes sur mon PC ou alors avec une qualité nulle. Si vous êtes contents du votre merci de me donner les références...Ce peut-il que trouve un truc dans les 300 à 400 euros. C'est les soldes.....Merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Le truc c'est qu'en informatique tout va vite alors je peux te conseiller d'utiliser ce site http://meilleur.camescope.free.fr qui compare les meilleurs camescope du moment. Bisous et joyeux noel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Perso j'ai un caméscope JVC EVERIO qui est de très bonne qualité (va faire un tour sur le site de JVC pour voir les modèles) et si j'ai un conseil à te donner c'est de rester dans les "vrai" marques de caméscopes telles SONY, JVC, PANASONIC, CANON...et d'eviter tous les trucs exotiques.
Ensuite prends un modèle HD tu auras un meilleur rendu sur ta TV 102 CM et coté technique je te conseille un modèle avec stabilisateur d'image automatique, torche et zoom optique (pas numerique !) puissant. Pour le stockage les carte mémoire c'est pas trop cher, ça prend pas de place, mais dans tous les cas tu sera obligé de passer par un logiciel pour créer ensuite tes DVD video si tu veux les conserver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour t'es nouveau au club 'bienvenu" et regarde la date du message(20 janvier) et vérifie ton lien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MEILLEUR CAMESCOPE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.