Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment décompressé un fichier RAR multiple

djbadmix - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 17:29
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on décompresse un fichier rar multiple... exemple, Je décompresse le fichier rar, avec winrar et dans celui ci, je retrouve plusieurs fichiers rar .... atcv1.r00, atcv1.r01, atcv1,r02, .......
Lire la suite 

Comment décompressé un fichier RAR multiple »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Met d'abord toutes tes archives dans le même dossier.

Ensuite, ouvre ton archive .rar, et sort le fichier dedans pour le mettre où tu veux, comme pour extraire un fichier normalement.
Il extraira automatiquement le fichier des autres archive et le reconstituera automatiquement.
djbadmix - 17 janv. 2011 à 17:16
DAC, maintenant il me donne un fichier BIN apres avoir décompressé... ???? qu'est ce que fais avec ce fichier ?
Theodrey- 17 janv. 2011 à 17:29
test le avec http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite ça t'evitera de gaspiller une galette si ça ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment décompressé un fichier RAR multiple » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?