rss
Lecture seule sur Office
par jeje137
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 23 janvier 2003 à 11:53:47
Salut,

Je reçois des fichiers (Word, Excel) par Outlook 2000 mais lorsque je les ouvre directement de la messagerie, ils se mettent en lecture seule.

Je sais que l'on peut éviter qu'ils s'ouvrent en lecture seule mais je ne sais pas quelle option est à modifier et où (outlook, office) ?

Merci d'avance
Jérôme
Répondre à jeje137  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Kuching, le vendredi 24 janvier 2003 à 03:19:16 Fil de Discussions
Salut,

Si tu sauves le doc., puis tu regardes les proprietés, est-il en lecture seule? Peut-être que ton correspondant te les envoie en lecture seule?

A+  K.
Répondre à Kuching

2

Par WhiteFang, le vendredi 24 janvier 2003 à 15:06:00 Fil de Discussions
;-))

Ne confond pas les mécanismes de messagerie avec le fonctionnement office ;-))

Il est normal que ton doc s'ouvre en lecture seule car c'est Outlook qui crée la session... Et comme ce doc est temporaire, comme la session, bin, hop là !!

Kuching à raison : Il te suffit d'enregistrer le doc et le tour est joué... Si tu est bien à jour dans tes versions, tu ne devrais rien craindre question virus, donc....

Mais il est vrai que dans office, tupeux faire en sorte que l'ouverture d'un doc ne se fasse qu'en lecture seule, mais c'est pas les mêmes mécanismes...

;-))

Wild and Free
Répondre à WhiteFang

3

Par jeje137, le mercredi 19 février 2003 à 11:33:25 Fil de Discussions
Comment expliquer que les 9/10ème des postes fonctionnent très bien sans enregistrer le doc avant : ils ouvrent à partir d'Outlook et enregistrent sur ce même fichier !

Merci. @+
Jérôme
Répondre à jeje137

4

Par jeje137, le lundi 17 mars 2003 à 14:16:08 Fil de Discussions 
Je viens de trouver.
Si ça peut aider certains ...

Je n'ouvrait pas véritablement les messages, En fait, ils étaient ouvert par le "volet de visualisation" d'Outlook ce qui fait que lorsque j'ouvrais un fichier Office, le fichier s'ouvrait en lecture seule.

Il suffisait d'ouvrir (en double-cliquant) le message et d'ouvrir ensuite le fichier Office. Un enregistrement des modifications est alors possible sur le fichier présent sur le message.

@+
Répondre à jeje137
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/01 21h57comment lire open office avec exelLogiciels/Pilotes09/01 00h552
20/01 16h17[Office 2007] Supprimer un seul logicielLogiciels/Pilotes23/02 04h298
17/04 13h47[Fortran] lire une seule colonneProgrammation21/04 20h492
31/03 21h52outlook office essai de s ouvrir seulInternet01/04 10h301
15/02 09h04Lire des fichiers au forma Office 2007Logiciels/Pilotes15/02 12h352
Plus de discussions sur « Lecture seule sur Office » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « Lecture seule sur Office »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide