Ordi portable bloqué (virus ?)

Fermé
celinoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 12:44
 Profil bloqué - 17 janv. 2011 à 12:52
Bonjour,
Mon ordinateur portable est bloqué. Il démarre normalement mais alors qu'avant il fallait que j'entre un code maintenant il m'est demandé le nom d'utilisateur et le code. Le nom d'utilisateur étant mon nom de famille je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas quand je le tape. De plus la lettre M de mon clavier écrit un point-virgule.
Je suis sous windows XP et du coup impossible de l'utiliser.

Merci de votre aide
(pardon si ce genre de problème a déjà été résolu, je n'ai pas réussi à trouver un sujet correspondant exactement)



A voir également:

2 réponses

arbisa Messages postés 133 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 36
17 janv. 2011 à 12:47
ton clavier a été basculé en mode américain (QWERTY)

Tu dois avoir quelque part une icône pour modifier la langue (remettre en français / azerty), sinon tu peux tenter les combinaisons de toucher ALT + MAJ ou CTRL + MAJ mais ça dépend de la config de ton pc.
1
Bonjour, pour les touches qwerty sur un clavier azerty, les lettres qui change sont:
Azerty --- Qwerty
; == M
M == ;
A == Q
Z == W
W == Z
Q == A


Vérifier les majuscules et les minuscules du mot de passe aussi
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0