Samsung SCX3200, demi-problème de scanner

Fermé
jmarc7513 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 11:27
 katie - 27 juin 2016 à 15:00
Bonjour,
Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la SCX 3200 marche parfaitement (en utilisant le bouton "scan to" sur la SCX3200), mais quand je veux obtenir un scan à partir de l'application sur le PC, le scan s'affiche en "preview", mais impossible de sauvegarder le fichier sur mon PC : soit-disant pas assez de mémoire !!! (alors que j'utilise des fichiers bien plus gros avec Photoshop, par ex, ou bien des fichiers vidéo...). J'ai essayé d'enregistrer en jpeg ou pdf, j'ai essayé plusieurs tailles d'images ou plusieurs définitions pour que le résultat tienne dans de tout petits fichiers, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
Merci d'avance !
JM
A voir également:

6 réponses

Oui! tout a fait! J'esperais trouver une solution a ca justement! Avez-vous reussi? Si oui, comment?

Merci
MCM
1
jmarc7513 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
18 janv. 2011 à 09:02
Bonjour.
C'est déjà intéressant de voir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème... Mais je n'ai pas encore trouvé de solution. A suivre !
JM
1
j'ai le même problème! et ça me pénalise sur le remboursement de mes facture !
0
Bonne chance aussi alors! Je vous informe si je trouve une solution! SVP faites de meme!
MC
0
Je vais essayer d'installer un autre driver, SmarThru 4, accessible ici :
<https://www.samsung.com/fr/support/
puis cliquer sur "Logiciel"
Dites-moi si ça marche...
JM
0
Desole de ne pas vous avoir repondu avant... J'ai reussi a faire marcher le scan sur mon laptop personnel... donc il se pourrait que ce soit effectivement un probleme de memoire. Si le scanner meme faisait defaut ca n;aurait pas fonctionner sur mon laptop non plus...
Dans le manuel d'instructions, il y a une section qui parle de la memoire necessaire pour le type d'ordi ou de program que vous utilisez. Nous n'avons pas essayer d'augmenter la memoire sur l'autre ordi pour voir si ca fonctionnait...

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème pour mon imprimante. Y a-t-il eu une solution trouvée?

merci
0
J'ai le même problème, assez récemment. Cà marchait avant. Et je n'ai pas dégradé la mémoire. Par contre, çà marche avec le logiciel Télécopie et numérisation de Windows 7. Par contre, je scanne en jpg. Et pour passer en pdf, je dois ensuite imprimer mes jpg d'un coup, dans un fichier pdf. C'est hyper lourd...
Toujours intéressé à refaire fonctionner le logiciel Gestionnaire de numérisation et télécopie Samsung, qui a l'avantage d'imprimer directement en pdf.
0