vanessa - Dernière réponse le 23 juil. 2007 à 16:28
apres telechargement du programme uninstallability je n'arrive pas a désinstaller etrust present depuis l'achat de mon pc en pré programmer j'aimerai de l'aide car je ne peux pas installer mon autre anti virus a cause de ce p... d'anti virus je commence a m'arracher les cheveux lol ajout/sup prog me dit tjrs jounal de désinstallation introuvable please help me merci a kristopher pour son aide biz(j'ai telecharge autre logi qui ne marche pas non plus "safarp")
Kristopher3757Messages postés18 novembre 2005Date d'inscription
26 janv. 2006 à 18:22
Bonsoir aran,
la van est passée à la trappe on dirait Oui, possible... Ou si non, peut être qu'à l'instar de Muriel, "la guêpe doit pioncer ds sa ruche ".
see you ;)
ulysselcz1Messages postés21 juillet 2007Date d'inscription
23 juil. 2007 à 16:28
Bonjour à tous,
Qui a le remède miracle pour désinstaller l'antivirus etrust? il est installé par défaut sur mon ordinateur.
Je ne peux pas installer mcafee. Merci
Ce document intitulé « [etrust] anti virus je n'arrive toujours pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.