rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'installation modem speedtouch 530

emilie, le mardi 24 janvier 2006 à 09:31:12
Bonjour.
J'ai un probleme : depuis le mois de novembre, j'essaye d'avoir le haut débit chez moi, mais mon ordinateur, au moment d'installer le modem ne trouve pas le pilote d'ajout de matériel intitilé "speedtouch networking support" qui est censé etre sur le cd d'installation.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider, svp!!!!!
Configuration: windows XP
Répondre à emilie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jehad, le dimanche 11 mai 2008 à 22:16:57
salut et merci
Répondre à jehad
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pilote d'installation modem speedtouch 530 »