rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photo vers APN canon 350 D

fred 63, le mardi 24 janvier 2006 à 09:17:00
Bonjour

j'utilise zoombrowser comme logiciel photo pour mes 2 APN canon, un deja ancien ixus V2 et un recent 350D.
Je n'arrive pas à telecharger les photos vers le 350 D alors que cela fonctionne vers l'ancien.
Dans le sens normal, des APN vers le PC , pas de PB.
QQ un peut il m'eclairer ?
Y a t'il un reglage particulier dans les menus de l'APN?

merci de vos avis

fred
Répondre à fred 63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seraphin, le mercredi 26 juillet 2006 à 07:50:33
Salut Fred j'ai été confronté à ce problème aussi ,je peus pas te le garantir le resulta car j'ai fais peu de test mais va sur le site canon et mais a jour les logiciels
Répondre à seraphin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « transfert photo vers APN canon 350 D »