Rechercher : dans
Par :

Ubuntu problème d'impression

Dernière réponse le 26 fév 2006 à 14:52:04 wan, le 24 jan 2006 à 08:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ubuntu (linux) récemment et j'ai un problème en ce qui mon imprimante réseau, elle est connectée via un serveur d'impression mais quand j'imprime une page sous ubuntu il boucle et en imprime plusieurs.

Avez-vous une idée de ce qui en serait la cause?

merci d'avance

ps: j'ai déjà posté sur le forum d'ubuntu mais je n'ai obtenu aucune réponse

Meilleures réponses pour « ubuntu problème d'impression » dans :
Créer des PDF sous Ubuntu Voir Pour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

z980x, le 25 jan 2006 à 12:50:41

Désolé, je ne suis pas sous Ubuntu, et je ne peux pas te répondre vraiment...

Mais tu peux toujours essayer d'aller voir sur la page suivante:

http://localhost:631 (En fait, tu ouvriras une page CUPS avec les imprimantes reliées à ton PC (Réseau & Local), tu pourras peut etre trouver des trucs...

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Philippe

Répondre à z980x

2

wan, le 26 fév 2006 à 14:52:04

Désolé Philippe, je viens seulement de voir ton message.
Je ne connaissais pas ce lien, ça m'a l'air intéressant. Je vais essayer de voir comment je peux l'utiliser pour solutionner mon problème.
Merci encore!

Répondre à wan
Collection CommentÇaMarche.net