CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de lire le disque sur wii

nati,m - Dernière réponse le 19 oct. 2014 à 15:06
Bonjour,
j'ai un problème ,ma wii ne peux plus lir mes jeux vidéo , c'est marqué : "impossible de lire le disque.Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails." donc s'il vous pait dite moi comment faire pour que sa redevienne comme avant .
merci d'avance ! =)
svp
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
tu est sur ? parce que moi je croi que sa ne marche pas une mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
et puis c'est marquer aucune mise a jour n'est disponible pour votre wii
et je croi que je vais perdre mes donnés en faisan une mise a jour =}
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
nn c'est coi ? mais le truck que je sais c'est que elle ne lie plus les disques mais elle sallume commème au menu wii
donc on ne sais pas ce que sais
elle est petètre cassé
cia- 8 févr. 2011 à 18:50
moi aussi sa fait sa mais avec super smash bros brawl
Répondre
ted,33- 28 févr. 2011 à 00:56
dommage c'est un trés bon jeux moi aussi sa me le fait mais je pence que c'est pas la wii mes le jeux parce que je les tester sur la wii de quelqu'un d'autre le jeux ne marcher toujour pas
Répondre
ted,33- 28 févr. 2011 à 01:02
sa me le fait aussi mes je ne pense pas que c'est la wii je les tester sur une autre wii le jeux ne marcher toujour pas
Répondre
Wii- 18 juin 2011 à 08:05
Moi aussi je ne peux plus lire les disques.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt a tous,
bon voila il y a 2 semaines j'ai recu fifa 15 sur wii il marchait très bien jusqu'au moment ou sa m'affiche ce message impossible de lire le disque etc... j'y joue 10 min et le message apparait sachant que le disque n'a aucune rayure et le plus bizarre c'est que certains jeux que j'ai depuis un moment eux marchent comme fifa 14 mais fifa 15 je comprends pas ce qui se passe aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

tente une mise a jour de ta wii!
ted,33- 28 févr. 2011 à 00:54
moi j'ai déjà ersséyer le jeux va marcher que 30min environ et tu ne perd pas tes donner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une mise a jour ne te fait pas perdre tes données et puis problème de lentille peut être???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je m'appelle alexandre C ,j'ai un probleme des cousin sont venus pour me donner un jeu (lapin cretin retour vers le passe) donc j'ai mis le CD et sa m'a mis un message"ci vous faite une mise a jour votre console risque d'etre endomagé " j'ai fais acceptez le jeux marche mais pas le disque dur donque j'attend que l'onj rentre a fontenailles pour qu'il essaye de recuperer les 100 jeux

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma wii (enfin la wii d'une personne qui va me tuer !). Je jouais à Crash of the titans, un jeu qui déchire mais ce n'est pas le sujet, et le jeu s'est arrêté, "impossible de lire le disque" etc. Depuis, aucun jeu ne marche, y compris les jeux de Game Cube.
J'ai lu qu'il y avait un kit de nettoyage en vente mais est-ce que ça marche vraiment ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de lire le disque sur wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.