|
|
|
| logiciel PCSX2 par jalalman |
mardi 24 janvier 2006 à 00:18:02 |
|
slt
moi aussi j m'appelle jalal (deux jalal sur le meme topic :D),ca ce cooool lol ! bref ... pour ton probleme jai pas bien saisi !.. le "set bios directory" est pour preciser le repertoire du bios (ou il se trouve exactement), l'extension de ce dernier est *.BIN et il pese environ les 4 Mo. une chose, en voyant ta configuration PC, tauras du mal a faire fonctionner PCSX2 avec une RAM de 256mo et une CG de 32Mo PS: CG de la PS2 est 128Mo :D
|
Moi je ne c'est pas comment configurer le bios alors si vous pouvez m'aider ce serais superb ;)
|
|
J'est la version 8.1 de pcsx2.
Oui j'est un bios. C'est ou pour choisir le bios dans la liste?? J'en est qu'un bios qui est "USA v.01.60(07/02/2002) Console
|
Oui , je l'est fait mais quand je veux jouer a un jeu, l'ecran est tous noir.
Ma config 1Go DDR400 de ram 128 Mo Nvidia Gforce4 (ne suporte pas le pixel shader) mais j'est aussi une 6600GT (j'attent que la gforce4 meur) 2400+ ADM Athlon
|
C'est burnout3 takedown et dans la fenêtre c'est marquer 35fps |
faut attendre quelques minutes lol, car le bios doit s'executer en 1er! |
A daccor, J'essai et je dit si sa fonctionne ;) merci |
J'attent depuis 10 minute et rien, c'est tous noir |
laisse tomber, et essaye de le faire marcher avec ta 6600gt
allez a+ ;) |
bah c'est desespérer même avec ma 6600GT 256Mo c'est la même chose :(
|
A parament, il me manque les fichier, "Rom1, Rom2 et Erom.
Ou je pourais les trouver??
|
Ca y est, je vous l'ecrant chargement, mais vu que je fais du 3 fps, c'est vraiment tres long et, ce n'est pas les même plugins que dans le tuto du site pcsx2 alors, je c'est pas dutous comment le configurer |
J'est le erom rom1 et le rom2 et j'est tousjour des problèmes |
|
salu tt le monde
je m'appel pouya g un problem c k g pa trouvé le bios pour pcsx2 0.9.4 si vs pouvai m'aidé sa serrai genial.merci d'avance si pouviai me repondre sur mon adresse pouya-90@hotmail.fr merci
|