Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[a2] aucun serveur n'est pas accessible

elo2, le lundi 23 janvier 2006 à 23:28:49
bonsoir,

j'ai installé a2 et mon compte est activé.
Mais quand je veux l'ouvrir, un message apparaît :

accoun server n'est pas accessible, vérifier connexion internet et réglage de connexion.
je suis connecté et j'ai ajouter ce logiciel dans exceptions dans le pare-feu.

quelqu'un peut me dire d'où peut venir ce problème ?

elo2
Répondre à elo2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 24 janvier 2006 à 03:44:14
hello elo
allons bon
c quoi ce nouveau souk ??

si tu post tous azimuts , on y arrivera pas élo "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

2

• 1
elo2, le mardi 24 janvier 2006 à 04:09:33
Laisse tomber cela pour le moment.
on verra plus tard.
Répondre à elo2

3

• 1
boulepate, le mardi 24 janvier 2006 à 06:45:15
Re coucou,

essaie ceci:

relance a²free, choisis "actualiser ..."
coche la case "editer les reglages.."
puis cliques sur suivant dit moi si c'est bon.

A+
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

4

• 1
elo2, le mardi 24 janvier 2006 à 12:31:10
salut,

Me revoilà. Je me suis absenté.
Comment je fais car lorsque j'ouvre a2, il me demande mes références pour mon compte et je ne peux voir actualiser, etc...
tu peux m'en dire un peu plus si tu n'es pas couché.

a+
Répondre à elo2

5

• 1
aranjuez31, le mardi 24 janvier 2006 à 12:43:35
bjr
pour a2
tu as dû recevoir un code chiffré
par mél "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

6

• 1
elo2, le mardi 24 janvier 2006 à 12:45:17
Hey, vous dormez jamais ?

Oui, j'ai eu un code.
Mais la connexion ne se fait pas...
Répondre à elo2

7

• 1
aranjuez31, le mardi 24 janvier 2006 à 12:51:04
re

euh dormir !! pourquoi faire ?

me souviens plus trop de ce qui est marqué dans la fenêtre
je sais qu'à la place du nom ddé , c'est l'adresse electro qu il faut marquer
par ailleurs me souviens que la 1ére fois, a2 a été assez rétif pour valider mon cpte
et ai du m'y reprendre à plusieurs fois "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

9

• 1
elo2, le mardi 24 janvier 2006 à 12:58:15
lorsque j'ouvre a2, il me demande le nom de l'utilisateur et mon code. quand je clique sur activer a2, rien ne se passe à part le message : vérifier votre connexion à internet et vos réglages de connexion.
Répondre à elo2

10

• 1
boulepate, le mardi 24 janvier 2006 à 13:55:29
Essaie de te réinscrire sur le site mais donne une autre adresse email ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

11

• 1
Séb08, le mardi 24 janvier 2006 à 14:35:04
Slt tous,

a2 a été assez rétif pour valider mon cpte
et ai du m'y reprendre à plusieurs fois

Moi je n'ai jamais recu de mail d'activation...Après maintes reprises et changement d'adresse mail...Et j'essaye encore aujourd'hui !!

Alors bon courage si tu te réinscrit elo...

@+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

12

• 1
elo2, le mardi 24 janvier 2006 à 14:39:30
salut,

cela faisait longtemps...

Je crois que je vais laisser tomber.
il y a d'autres logi...
Enfin, je verrai.

elo2
Répondre à elo2

13

• 1
aranjuez31, le mardi 24 janvier 2006 à 15:02:16
essaie ds qques jours
t'ai dit que pour moi cela avait été laborieux
ai du utiliser plusieurs courriels avant d'y arriver "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

14

• 1
elo2, le mardi 24 janvier 2006 à 15:05:29
Ok.

J'attends un peu.
Suite dans le prochain épisode...

Quel suspense
Insoutenable !

elo2
Répondre à elo2

15

• 1
 Séb08, le mardi 24 janvier 2006 à 15:11:11
Bye elo,

@+

;-)                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

8

• 1
boulepate, le mardi 24 janvier 2006 à 12:55:53
Oui Aranjuez à raison ;-)

adresse email puis le code envoyé par mail :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

Résultats pour [a2] aucun serveur n'est pas accessible

Problème de port 80 avec Apache et Alice Box (Résolu) Bonjour, J'aimerais faire marcher Apache (via Wamp) sur ma machine (sous Windows Vista) de manière à rendre mon serveur accessible depuis Internet (via mon IP Internet ou via un DNS no-ip). Seul problème, je suis chez Alice (Alice Box version... www.commentcamarche.net/forum/affich-7636149-probleme-de-port-80-avec-apache-et-alice-box
Comment partager mes films pour usenet? (Résolu) Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai découvert UseneXT, je m'en sers beaucoup pour télécharger mais j'ai beaucoup de films aussi que j'aimerais partager avec les autres internautes par des serveurs accessibles par ce logiciel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976065-comment-partager-mes-films-pour-usenet
Sql,sql server, access, oracle (Résolu) Bonjour, kelk1 peu m dire c koi la difference entre ces mots j ai cru au debut k se sont ts des bases de donnèes ms apparement non svp j atten votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4183296-sql-sql-server-access-oracle

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding

[Access] Lier et délier des tables Access (Résolu)Bonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichier Access. Avec l'interface graphique il n'y a pas beaucoup plus simple mais ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542099-access-lier-et-delier-des-tables-access
Conversion base Acess vers SQL (Résolu)Bonjour, Me voilà confronté à la transcription d'une BDD Access vers SQL. Tout va bien concernant les tables et les vues. Par contre, dans access, je disposais de fonctions en VBA qui me permetaient d'insérer dans une colonne d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974017-conversion-base-acess-vers-sql
Configuration Firewall Arkoon (Résolu)Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, on me donne l'opportunité de me familiariser avec un firewall Arkoon. Je dois donc le configurer et tout ce qui va avec ! N'ayant que peu de connaissance sur la sécurité, je découvre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7170607-configuration-firewall-arkoon

Télécharger Kerio MailServerKerio Mail server est un Serveur mail sécurisé accessible de n'importe où. Il constitue une nouvelle génération de serveur de courrier conçu pour les PME et les grandes entreprises. L'application offre de nombreuses fonctionnalités : la protection... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057290-kerio-mailserver

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3