Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[Outlook] Problème envoi courrier

STEFSTEF, le lundi 23 janvier 2006 à 22:38:33
Bonjour
je n'arrive pas à envoyer des messages autres que wanadoo.fr
j'obtiens en retour un courier administrateur system

"Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :"
relay acces denied

merci a ceux qui m'apporteront une solution
Répondre à STEFSTEF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sk8ter, le mercredi 25 janvier 2006 à 14:04:29
Bonjour,
Te connectes-tu via ta ligne internet wanadoo ?
Le compte de messagerie utilisé pour poster ton message est-il un compte wanadoo ?
A quel domaine adresses-tu tes messages (ceux qui ne passent pas) : @free.fr, @aol.fr, ... ?
Répondre à sk8ter

Arno59, le mercredi 25 janvier 2006 à 17:10:54
Bonjour,

Arrêtez d'utilisez outlook ou outllook express, migrer vers le must :

Mozilla 1.7.12 ou Mozilla Thunderbird 1.5
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/

De plus il est possible avec ces 2 logiciels d'importer des carnet d'adresses et mails existant sous Outlook.

A tester
L'Open source est l'avenir de l'informatique, les logiciels propriétaires sont des passés.
Répondre à Arno59

3

Arno59, le mercredi 25 janvier 2006 à 17:55:17
Bonjour,

Lors d'un envoi d'un mail on utilise le protocole smtp (un seul).

exemple smtp.free.fr

Pour recevoir les mail, on peux en avoir plusieurs.

pop.free.fr

pop.wanadoo.fr
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique, les logiciels propriétaires sont dépass
Répondre à Arno59

4

sk8ter, le vendredi 27 janvier 2006 à 01:08:30
Bonsoir,
Il est possible d'émettre avec n'importe quel SMTP. Il faut seulement que ce dernier accepte le relay.

Les fournisseur Internet ont coutume de ne pas accepter le relay; pour ce faire, ils filtrent les adresses IP des émetteurs de courrier : si l'adresse vient de chez eux, c'est bon, sinon c'est "Relay denied". Les fournisseurs de mail simple l'acceptent contre une authentification SMTP (c'est le cas de laposte.net et de plein d'autres)
Répondre à sk8ter

5

james thoretton, le dimanche 18 mars 2007 à 17:20:13
bonjour,
j'ai exactement le même problème: outlook qui me refuse les messages sortants.
Comment avez-vous réparé?
Répondre à james thoretton

Résultats pour [Outlook] Problème envoi courrier

Microsoft outlook envoie des messages fantôme (Résolu) Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que la boite d'envoi est vide. Sachant que le nombre de messages à envoyer devient de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2016387-microsoft-outlook-envoie-des-messages-fantome
Probleme envoi courrier /Outlook Express 5.06 (Résolu) Bonjour, j'ai réinstallé OS 9.2.1 sur mon iMac 406 et Outlook Express 5.0.6. Auparavant, jamais de problème, mais depuis la réinstallation, seule la réception du courrier ok mais refus obstiné des envois : message récurrent, Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973220-probleme-envoi-courrier-outlook-express-5-06

Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Envoi courrier email (Résolu)bonjour ayant pour messagerie foxmail,j'ai un soucis d'envoi de message.Je recois normalement les messages mais impossible d'envoyer du courrier jusqu'a maintenant tout fonctionnait correctement..?J'ai un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571627-envoi-courrier-email
Envoi courriel à une liste sans diffusion (Résolu)Bonjour, Pour une association qui prévient ses adhérents d'une date d'activité, je voudrais envoyer un courriel identique pour tous mais que chacun ne voit que son adresse d'indiquée. Idéalement, la méthode devrait être universelle,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195055-envoi-courriel-a-une-liste-sans-diffusion
Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu (Résolu)Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinstall en passant m^me par des formatage de disque, ça marche quelque temps et hop ça recommence...... www.commentcamarche.net/forum/affich-10001-outlook-envoie-pieces-jointes-winmail-dat-qu