Bonjour à tous,
Après je ne sais quelles manipulations d'utilisateurs, je me retrouve avec une station sur laquelle l'affichage apparaît désormais à 90°(tout le bureau).
Que faire à part pivoter l'écran?
D'avance merci
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...
Bonjour
Tu dois pouvoir faire une rotation de 90° avec les propriétés d'affichage de ta carte graphique.
Si tu as une icone de ta carte dans la Zone de notification (en bas à droite près de l'horloge) tu cliques dessus, sinon Panneau de configuration -> Affichage -> Paramètres -> Avancé et là tu cliques sur ta carte graphique.
Pour les cartes Nvidia, je crois que ça se nomme (de mémoire) NVrotate ou Rotation settings.
Petite question: Cette rotation affecte-t-elle uniquement le Bureau ou l'ensemble?
Bon courage
A+
il y a des cartes qui permettent ca en faisant:
CTRL+ALT + fleche (haut, bas, gauche, droite)