Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Feuille de style CSS

wilou, le jeudi 23 janvier 2003 à 11:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai mis en ligne mon site web qui marchait tres bien sur mon ordinateur perso. Par contre, je l'ai visité a partir d'une autre machine et la "font" etait completement differente. Je suis donc alle dans le repertoire "font" de la machine en question pour me rendre compte qu'elle n'existait pas dans la liste. Quelqu'un m'a parlé de feuilles de style CSS qui permettent d'avoir la meme "font" quelle que soit la machine d'ou on se connecte. Pouvez-vous m'en dire plus??? Merci

1

Bobinours, le jeudi 23 janvier 2003 à 11:07:47

Si je comprends bien ce que tu demandes, c'est prix en compet par les CSS2 ou CSS3 et ce n'est pas encore prix en compte par beaucoup de navigateurs actuels (je ne pourrais pas te dire lesquels).

Essai plutôt de prendre une police standard.

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-

Répondre à Bobinours

2

brj, le jeudi 23 janvier 2003 à 11:42:55

A part utiliser une police standard je crois pas qu'il y est de solutions pour des polices un peu exotique

Répondre à brj

3

lasngc, le jeudi 23 janvier 2003 à 12:27:41

Il faut mettre tes tailles en pixel et non en pt car les pts sont gérés par les navigateurs et c'est eux qui choississent la taille d'un point. tu peux ou faire une feuille de style ou faire <font style="font-size:16px;"> pour régler ta taille et qu'elle soit identique sur tous les navigateurs sur toutes les configurations de celui ci et surtout sur Mac et PC car 10 ( quand on met rien c'est par défaut pt) fait du 8 sur Mac

Répondre à lasngc

4

blondinnet, le samedi 25 janvier 2003 à 02:25:30

Pour pouvoir réellement t'aider, il faudrait d'abord pouvoir voir ton site pour analyser et cerner le problème!
Tu écris : la "font" etait completement differente!
Un peu vague pour une réponse valable qui puisse résoudre ton problème
Salut,
Michel

Répondre à blondinnet

5

megara, le vendredi 14 février 2003 à 10:38:53

Bonjour,

J'essaie de créer une feuille de style pour définir une police de caractères qui est "Comic sans MS"

je n'arrive pas à savoir si'il faut mettre entre cotes ou non
dans le fichier CSS

exemple : font-face:arial ou font-family:arial : ca marche
font-family:Comic sans MS; ou font-family:"Comic sans MS";
ça ne marche pas

merci pour toute info

Répondre à megara
Récupérer le code d'une feuille de style css Bonjour, Voilà je suis étudiante en DUT et je cherche à récupérer grâce à php le code d'une feuille de style (css). Si vous avez des conseils ou une idée, pitié lol! merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1922569-recuperer-le-code-d-une-feuille-de-style-css
Déclaration d'une feuille de style (CSS) Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Héberger site avec feuille style css gratuit (Résolu) Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues recherchez sur le web, je n'ai pas trouvé, certains, sont gratuits au début mais à la fin sont payants à cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990754-heberger-site-avec-feuille-style-css-gratuit
Joomla - règle CSS "element.style"Bonjour, J'utilise firebug pour savoir quelle règle CSS je dois modifier pour modifier mon template prés dessiné joomla. En générale, firebug m'indique la règle et la feuille de style où je peux la trouver mais pour certains éléments (tableau d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9228013-joomla-regle-css-element-style
Modifier la feuille style CSS (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0; font-size:80%; } html>body{ background-position:65em 0; } p{ margin:1em 0; line-height:1.5em; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509465-modifier-la-feuille-style-css
Exemple de css pour tableauxBonjour, j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient auriez des liens interessants ?? par exemple, je cherche des solutions pour arriver à mettre une couleur de fond sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111051-exemple-de-css-pour-tableaux
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3
Les unités dans les feuilles de style (CSS)Les unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par... www.commentcamarche.net/contents/css/css-unites.php3