Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

HSP56 MR (intel) [Résolu]

naib - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 18:19
Bonjour, a tous , dans la gestionnaire de périphériques, il me manque" HSP56 MR (intel) "
détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3&61AAA01&0&FE
S'il vous plaît pouvez vous m'aidé trouvez le driver, Merci!
Lire la suite 

HSP56 MR (intel) »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pourtant je t'ai donné un lien comment trouver les pilotes :-)

Essaies ce pilote >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5219

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour essaiyé me trouvé le driver mais, le driver ca marche pas, il me reste toujours dans gestionnaire de périphérique HSP56 MR (intel) , aidé moi pour trouvé le driver, s'il vopus plaît, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Décompresse le fichier et installe le pilote manuellement.

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essaiyé mais ça marche pas ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meci j'ai trouvé tu me édai beaucoup, ce très gentille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment tu as résolu le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hier j'ai telecharge une driver, qui s'appelle SLA56-v4.20.01 et j'ai essaiye, installé ce le driver comm tu me expliqué, Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé, et après le jaune truque il a disparu , dans la gestionnair de perepherique, voila, ci tu veut je peut te envoye le driver le quel j'ai installe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HSP56 MR (intel) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?