Posez votre question Signaler

Supprimer création dossiers auto ... [Résolu]

Le Vagabande 1479Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,
Voilà dans le dossier qui compte mon nom d'utilisateur j'ai toujours les même dossiers dont je n'ai pas besoin qui apparaissent à chaque fois que je les supprime...
Ces dossiers sont Favoris, Recherches et Tracing.
Je crois que y a une option qui permet de choisir quel dossier est recrée après sa suppression mais malheureusement je m'en souviens plus :/
Merci
Lire la suite 

Supprimer création dossiers auto »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut. ce sont des dossiers qui te paraissent inutiles, mais ce sont des dossiers que Windows crée systématiquement donc tu as beau les supprimer il reviendront a chaque fois .
de toutes façons jouer a supprimer des dossiers systèmes comme cela , ne t'apportera absolument rien , au contraire.
donc un conseil , n'y touche plus.
et si l'envie de supprimer autre chose te venait a l'esprit , demande quand même conseil avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci du conseil :( ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer création dossiers auto ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?