CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Url non valide samsung apps

Tomtom1438 - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 16:30
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723, j'ai essayer de télécharger des applications sur samsung Apps mais lorsque j'essaye d'obtenir les "gratuites" on me dit "Url non valide" Et pourtant je suis connecté en Wifi. Merci beaucoup d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Puisque que l'on est jamais mieux servi que par soi-même! j'ai enfin trouvé la solution et je vais la partager pour ne pas faire comme les égoïste qui l'a garde pour eux! lorsque avec votre téléphone vous allez sur samsung apps avant d'entrer dur le site, les conditions d'utilisations s'affiche. au lieu d'appuyer sur samsung apps qui parait logique, il faut appuyer sur accepter en bas a gauche de l'écran! après ça j'ai installé des appli sur mon téléphone sans problème! :) en espérant vous avoir aidé ;)
khaled- 5 oct. 2011 à 21:53
Ct vrmt trop cons, Merci mec
Répondre
Ally- 3 nov. 2011 à 22:19
Oh bah merci bcp je comprenais pas !! Merci bcp bcp bcp !!!
Répondre
Margot- 6 nov. 2011 à 13:50
Je n'ai rien qui s'affiche en bas à gauche...
Répondre
stef57- 7 nov. 2011 à 17:35
moi nn plu comment faire
Répondre
Margot- 9 nov. 2011 à 20:17
J'ai branché mon portable au pc et j'ai installé samsung kies, et à partir de ça tu peux aller directement sur samsung apps et télécharger les jeux de ton pc à ton portable. Essaye ça moi ça a marché :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi !! svp si vous avez trouvé comment on fait aidé moi !! :( :( :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil, s'il vous plait!! personne n'a la réponse ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Quentin, j'ai asseyé et ca marche aussi! C'est cool ce coté généreux ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Lorsque je fais Accepter, une fenêtre s'affiche : "Mise à jour Samsung Apps disponible. L'utilisation de réseau entrainera des frais supplémentaires. Mettre à jour ?". A ce moment, une seule solution s'offre à moi : Appuyer sur OK.
Je le fais, puis ça me renvoi au menu. Je clique de nouveau sur Samsung Apps, Accepter, et j'ai le même message qui s'affiche => Cercle qui n'en finit pas. Je n'accède plus aux appli sauf si je refuse les conditions générales et cela m'indique tjs URL non valide.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exatement le même problème aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également le même problème. De plus quand j'essaye de me connecter par samsung kies le serveur est "distant". Pouvez vous m'aidez?
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai également le méme probléme.. Personne ne connait la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[ lorsque j'essaye d'obtenir les "gratuites" on me dit "Url non valide" ] J'ai comme vous tous le même problème, mais personne ne semble avoir une solution :( SVP Aidez-nous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et a moi aussi ca le fais 'URL non valide' mais cela veut dire quoi ? et sa va duré jusque que quand ? personne ne sais ?? sa m'énerve ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'était tout bête finalement mais qu'est ce que ca rend service! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIIIII BEAUCOUP QUENTIN !!! Enfin quelqu'un qui a trouvé la solution à notre problème et qui à bien voulu la partager =DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le méme problème que toi pepe76. As-Tu réussi a résoudre le problème ? Si oui, comment as-tu fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remerci grace a sa je télécharge sans probleme merci x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ceux pour qui une mise à jour les empêche de se connecter a samsung apps, il m'ait arrivé la même chose il suffit de faire la mise à jour une fois terminer aller sur le menu de votre téléphone et sur la petite image de samsung apps le téléchargement devrait être représenter par une vague (comme si on remplissait cet icône). Une fois ce "remplissage" terminer aller sur samsung apps puis accepter comme expliquer dans ma première réponse. Normalement ça devrait marcher (ça a fonctionner pour moi). En espérant vous avoir aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
surement une maintenance .... attent un peu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Url non valide samsung apps  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.