|
|
|
|
Bonsoir à tous!
Je viens d'envoyer un précédent appel à l'aide, mais j'ai oublié de lui mettre un titre, alors me revoilà...
Je n'y connais rien en php, mais grace à vous je peux l'utiliser en trouvant de ci delà des bribes de programmation...
Je suis en train d'établir un formulaire, envoyé ensuite par php sous forme d'email que je reçois sur mon pc, et ça fonctionne bien.
C'est pour le site d'une association de skieurs et je suis en train de lui ajouter un espace 'petites annonces' pour le matériel à vendre, à échanger etc...
J'ai trois questions, si vous pouvez m'aider, ce serait fantastique...!
1. je voudrais que ceux qui passent une annonce puissent ajouter 1 ou plrs photos, j'ai mis un bouton 'parcourir', du type :
<input type="file" name="photo1" >
mais à l'arrivée je n'obtiens que le chemin jusqu'à l'emplacement de la photo, et non la photo elle-même. Quelqu'un a-t-il une idée ???
2. Y a-t-il un moyen de remplacer le bouton 'soumettre le formulaire' par une image ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
3. comment fait-on pour qu'il n'y ait qu'une case à cocher ou un seul bouton radio sélectionné (la sélection de l'un désélectionne les autres) et pour récupérer le résultat ? Chez moi, chaque case ou bouton apparaît comme indépendant l'un de l'autre, avec un nom différent etc., et non pas comme une série de choix alternatifs. Quid ???
Merci d'avance de votre aide!
Salut, alors :