Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb pr désinstaller F-Secure Antivirus

Malie - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 11:32
Bonjour à tous, j'ai acheté un antivirus mais pour pouvoir l'installer il me faut réussir à désinstaller F-Secure Anti-virus 5.41. On m'a conseillé de me rendre sur leur site pour demander de l'aide pour le désinstaller or je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous me conseiller ?
Je vous en remercie d'avance.
Lire la suite 

Pb pr désinstaller F-Secure Antivirus »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello :)

Si tu as Windows XP :

démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> cherche ton antivirus F-Secure Antivirus et essaie de le désinstaller.
Si ça ne marche pas, colle ton rapport HijackThis.

Bonne chance.

++
Malie - 24 janv. 2006 à 11:26
Je te remercie Kristopher pour t'être intéressé à mon problème d'antivirus.
F-secure n'apparaît pas dans la liste des éléments qu'il est possible de supprimer depuis le panneau de configuration.
Par contre pour ce que tu mindiques ensuite : "Si ça ne marche pas, colle ton rapport HijackThis", n'étant pas une pro en informatique je suis désolée mais je ne comprends pas ce que je dois faire.
Peux-tu stp m'expliquer davantage ?
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Regarde aussi dans démarrer>tous les programmes>F-Secure Anti-virus
Peut être que tu auras une option désinstallation.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Malie,

J'ai exactement le même problème !
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Si oui, pouvez-vous me dire comment vous avez fait que je puisse aussi le faire.

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Xane.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, suivez les instructions qui se trouvent sur cette page: http://support.f-secure.fr/fra/home/downloads/removeav.shtml
Ciao!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai réussi a supprimer f-secure en totalité mais j'ai passer 1 semaine avant d'y arriver
il faut que tu telecharge "malwarebytes antimalware" c'est gratuit
une fois installer tu a un onglet "autres outils"
tu y trouve "file assassin"
tu selectionne le fichier que tu veux fumer
et normalement c fini
repond si tu y arrive kom ca
bye
Claude Lachance- 29 août 2009 à 16:20
Depuis 2007, j'espère qu'il a trouvé. ;-)

p.s. : évite le sms. Ce type de langages est réprouvé par la charte. Merci de ta compréhension. Ciao !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé jsuis nouveau merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Ton antivirus orange s'appelle t-il Securitoo? (F secure )
Si c'est le cas, voici une procédure pour le désinstaller.

Nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous pour désinstaller Securitoo AntiVirus Firewall de manière "propre" :

Désinstallez Securitoo AntiVirus Firewall : cliquez sur le menu "Démarrer" puis sur "Programmes" (ou "Tous les programmes").
Cliquez ensuite sur "Securitoo / Securitoo Antivirus Firewal / Désinstaller Securitoo Antivirus Firewall"
Pour finir, redémarrez votre PC.

1/ Téléchargez le fichier" UNINSTALATION_TOOL.exe" (cliquez ici), et enregistrez-le sur votre disque dur (dans le dossier "Mes documents" ou sur le bureau de Windows par exemple).

2/ Executez le fichier "UNINSTALATION_TOOL.exe" que vous avez enregistré.

3/ Redémarrez normalement votre ordinateur.
chubio62 - 5 déc. 2009 à 11:32
Merci a toi MagicPeps , c est cool avec tes renseignement sur uninstalation_ tool merci encore cordialement ,,,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb pr désinstaller F-Secure Antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?