Pb pr désinstaller F-Secure Antivirus

Fermé
Malie - 23 janv. 2006 à 17:59
 chubio62 - 5 déc. 2009 à 11:32
Bonjour à tous, j'ai acheté un antivirus mais pour pouvoir l'installer il me faut réussir à désinstaller F-Secure Anti-virus 5.41. On m'a conseillé de me rendre sur leur site pour demander de l'aide pour le désinstaller or je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous me conseiller ?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

mxt76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
29 août 2009 à 15:45
salut
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai réussi a supprimer f-secure en totalité mais j'ai passer 1 semaine avant d'y arriver
il faut que tu telecharge "malwarebytes antimalware" c'est gratuit
une fois installer tu a un onglet "autres outils"
tu y trouve "file assassin"
tu selectionne le fichier que tu veux fumer
et normalement c fini
repond si tu y arrive kom ca
bye
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
29 août 2009 à 16:20
Depuis 2007, j'espère qu'il a trouvé. ;-)

p.s. : évite le sms. Ce type de langages est réprouvé par la charte. Merci de ta compréhension. Ciao !
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
23 janv. 2006 à 20:04
Hello :)

Si tu as Windows XP :

démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> cherche ton antivirus F-Secure Antivirus et essaie de le désinstaller.
Si ça ne marche pas, colle ton rapport HijackThis.

Bonne chance.

++
0
Je te remercie Kristopher pour t'être intéressé à mon problème d'antivirus.
F-secure n'apparaît pas dans la liste des éléments qu'il est possible de supprimer depuis le panneau de configuration.
Par contre pour ce que tu mindiques ensuite : "Si ça ne marche pas, colle ton rapport HijackThis", n'étant pas une pro en informatique je suis désolée mais je ne comprends pas ce que je dois faire.
Peux-tu stp m'expliquer davantage ?
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2006 à 12:39
salut

Regarde aussi dans démarrer>tous les programmes>F-Secure Anti-virus
Peut être que tu auras une option désinstallation.

a+
0
Bonjour Malie,

J'ai exactement le même problème !
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Si oui, pouvez-vous me dire comment vous avez fait que je puisse aussi le faire.

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Xane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mxt76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
29 août 2009 à 16:42
desolé jsuis nouveau merci
0
Salut
Ton antivirus orange s'appelle t-il Securitoo? (F secure )
Si c'est le cas, voici une procédure pour le désinstaller.


Nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous pour désinstaller Securitoo AntiVirus Firewall de manière "propre" :

Désinstallez Securitoo AntiVirus Firewall : cliquez sur le menu "Démarrer" puis sur "Programmes" (ou "Tous les programmes").
Cliquez ensuite sur "Securitoo / Securitoo Antivirus Firewal / Désinstaller Securitoo Antivirus Firewall"
Pour finir, redémarrez votre PC.

1/ Téléchargez le fichier" UNINSTALATION_TOOL.exe" (cliquez ici), et enregistrez-le sur votre disque dur (dans le dossier "Mes documents" ou sur le bureau de Windows par exemple).

2/ Executez le fichier "UNINSTALATION_TOOL.exe" que vous avez enregistré.

3/ Redémarrez normalement votre ordinateur.
0
Merci a toi MagicPeps , c est cool avec tes renseignement sur uninstalation_ tool merci encore cordialement ,,,
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 sept. 2007 à 21:53
Bonjour, suivez les instructions qui se trouvent sur cette page: http://support.f-secure.fr/fra/home/downloads/removeav.shtml
Ciao!
-1