Réparation écouteurs apple

Fermé
Benjidepalma - 16 janv. 2011 à 10:29
 Marouane - 19 oct. 2015 à 12:23
Bonjour,
J'ai entendu dire que si on a des écouteurs Apple et qu'il ne marche plus, on pourrai aller a Apple store pour qu'ils m'échangent ma paire d'ecouteurs
Est ce vrai?
Est ce gratuit ou payant?
Comment faut il faire?

Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Etape 1 Allez sur ce lien

Voici le lien:http://depot.info.apple.com/ipod/

Etape 2 Mettez votre numéro de série de votre iPod (inscrit au dos de l'ipod ou dans "informations")

Etape 3 Acceptez le contrat. Il doit vous mettre "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de réparation."

Etape 4 Si vous n'êtes pas inscrit chez Apple allez ici :

Pour s'inscrire

Etape 5 (Infos relatives au produit) Votre numéro de série doit être automatiquement mis! Mettre le jour, le mois et l'année où vous avez acheté votre iphone. Puis sélectionnez "Remplacer la pièce défectueuse". Cliquez sur "Continuer"...

Etape 6 (Infos relatives au symptôme) Choisissez soit "Ecouteurs- Mauvaise qualité sonore/parasites" ou "Ecouteurs- Son irrégulier ou inexistant". Dans "Sélectionnez un problème qui décrit au mieux la raison de la demande de réparation".
Choisisser "Irrégulier" ou "Permanent" dans "Ce problème est permanent ou survient-il de façon irrégulière ?
Dans " Décrivez le problème. " Comme la phrase l'indique décrivez votre problème...( Ex: Un de mes ecouteurs ne marche plus)
Dans "Décrivez vos tentatives de résolution du problème jusqu'à présent." Idem comme la phrase l'indique... (EX :Connectez les écouteurs d'iPod au port de sortie audio (« prise casque ») de votre ordinateur ou à un autre équipement audio muni d'une prise casque stéréo de 3,5 mm.)
Ensuite choisissez" Ecouteurs ergonomiques (livrés avec le shuffle)"
Cliquez sur "Continuer"...

Etape 7: (Infos relatives au contact) Votre prénom et votre nom sont déjà mis.
Adresse
Ville, Département, Code postal...
Adresse e-mail puis téléphone
Enfin vous choisissez dans "Propriétaire du produit " Ce que vous voulez .

Etape 8 Ils vont vous demander un numéro de carte bancaire pas de panique . Le montant est de 0 euros Mais ceci est pour éviter tout abus de ce service rien ne vous sera débité sur votre compte .... Sauf si vous ne renvoyez pas la pièce
Il faut:
Prendre l'étiquette à l'interieur et la coller sur l'ancienne (UPS return service)
Mettre la pièce d'effectueuse dedans.... Sans la scotcher ou fermer
appeler le 0800877877Pour fixer un rendez vous pour le retour de la pièce d'effecteuse....
Attendre puis dès que UPS arrive puis fermer la boite devant lui
Soit il vous donne un return service ou alors si il en a pas Demander lui de signer le recu d'accompagnement!!! Très important c'est la preuve que vous avez bien reçu la pièce....
Voila je trouve cette initiative normal pour ne pas abuser de ce service...

Etape 9 Il vont vous donner le numéro de votre colis etc... vous pourrez le suivre par Internet

Voila ce topic est fini. J'espere qu'il vous aidera pour avoir ces ecouteurs... SANS ABUSER DE CE SERVICE MERCI (pensez aux autres )

PS: je rapelle que ceci est gratuit et qu'il ne concerne que les ECOUTEURS ERGONOMIQUES bien sur pas les autres options qui sont dans ce cas-là payantes ou alors si cassé et sous garantie ils remplacent...

Il vous enverront les écouteurs d'ici 1/2 jours grand max. pas besoin de retourner la pièce... C'est un recommandé de UPS
4