[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots
Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....).
Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail.
Qu'est-ce qu'une adresse jetable?
Il s'agit d'une...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
Télécharger EMail Verifier VoirPour éviter de recevoir la notification d’erreur en réponse à un adresse email non valide lors d’un envoi de mail, vérifier régulièrement vos contacts.
eMail Verifier est une solution puissante pour vérifier rapidement vos adresses email....
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet
Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP.
En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de certitudes à ce niveau. J'ai 2 adresse une en .com et une en .fr pourtant je n'habite que dans un seul pays lol