Bonjour,
Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos
(exemple:magiy video delux)
je voulais et je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme mais j'ai cherché sans avoir de bon résultats...
Je vous demande cette aide slvp...
Merci d'avance et a bientot
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ?
Voici comment faire :
Installation du logiciel
Importation de la vidéo
Paramètres de la conversion
Installation du logiciel
Pour convertir nos vidéos,...
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub.
La procédure à suivre est la suivante :
Cliquer sur Vidéo
Choisir Filter
Sélectionner Add, puis Resize
Saisir la nouvelle taille
Valider
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise.
Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder :
Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
(je pourrai réparé un ordinateur mais si je le vois)
((exemple:si on me téléphone parce que l'ordi de quelqun ne marche plu et qu'on m'explique par téléphone je vais pas comprendre sauf si je suis devant l'ordi...))
La version de Windows.
Avec Windows XP HE et Pro, tu as un programme qui s'appelle Microsoft Movie Maker.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Il faut aller sur terminer la vidéo et l'enregistrer (donner un nom) et changer la version d'enregistrement (mettre pal par exemple, pour pouvoir la lire avec un autre lecteur que movie maker ! bonne suite boxer57600
Mai moi jaimerais un programme qui marche comme sur les mac mais pour windows XP.
Si c'est possible jaimerais quon puisse mettre une image pour masquer une tète pendan la vidéo
Bonjour à tous , j'ai Windows Vista et je cherche un programe qui permet de modifier des videos ( du style mettre une musique pendant une video enfin des trucs comme sa ) merci d'avance :-) mon adresse msn est : wechtonyboss38@hotmail.fr s'il vous plais c'est URGENT aidé moi . MERCI
Window media maker ne sert qu'as assembler des images ou des vidéo et de changer la bande son ou leur en metre une...
On dit que VirtualDubMod est bien mais il est vieux est compliqué :-/ ....
moi j'en chercherais plutot un qui décompose image par images les vidéos que l'on puisse les modifier , ect... ect....
1: Il est strictement interdit sur ce forum de parler en langage SMS. Pour la compréhension des autres, Il faut écrire en bon français.
2. On ne flood pas sur un topic de forum.Créer votre propre topic.
Et de 3. Sur Windows XP (Familial ou Professionnel ) Il y a le programme Windows Movie Maker
( Démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Divertissements-->Windows Movie Maker).
Sinon , Il y a Ulead Video Studio.
Téléchargeable ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-133210-0-ulead-videostudio.html (Attention: Fonctionne seulement sur windows xp et Vista.)