Posez votre question Signaler

Logiciel modifier video

Amina - Dernière réponse le 11 déc. 2013 à 17:56
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos
(exemple:magiy video delux)
je voulais et je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme mais j'ai cherché sans avoir de bon résultats...
Je vous demande cette aide slvp...
Merci d'avance et a bientot
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Attention arrêtez tous tout de suite:

1: Il est strictement interdit sur ce forum de parler en langage SMS. Pour la compréhension des autres, Il faut écrire en bon français.

2. On ne flood pas sur un topic de forum.Créer votre propre topic.

Et de 3. Sur Windows XP (Familial ou Professionnel ) Il y a le programme Windows Movie Maker
( Démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Divertissements-->Windows Movie Maker).
Sinon , Il y a Ulead Video Studio.
Téléchargeable ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-133210-0-ulead-videostudio.html
(Attention: Fonctionne seulement sur windows xp et Vista.)

Voila Voila.

L'avenir nous appartient, N'en faisons pas rien
Aide.LoL- 23 mars 2013 à 16:52
Eh Wowwow ! arrête un peu ton chichi ! si on parle deux ou trois mots SMS sa vas rien changer a la vie ! sérieusement !
Bon et movie maker ne prend pas en charge les type de fichier : mpeg, avi et mp4 !
Répondre
Aide.LoL- 23 mars 2013 à 16:53
Ah oui ! et si on a pas le droit de parler en SMS ... FLOOD veut dire quoi ? #ausecours
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 17:46
Eh wowwow il a interrer a etre bon ton logiciel a la con parcequ'il me prend 1h de mon temps libre ...
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 17:56
"Attention arrêtez tous tout de suite :

1: Il est strictement interdit sur ce forum de parler en langage SMS. Pour la compréhension des autres, Il faut écrire en bon français.

2. On ne flood pas sur un topic de forum.Créer votre propre topic.

Et de 3. Sur Windows XP (Familial ou Professionnel ) Il y a le programme Windows Movie Maker
( Démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Divertissements-->Windows Movie Maker).
Sinon , Il y a Ulead Video Studio.
Téléchargeable ici: http://www.clubic.com/lancer-le-téléchargement-133210-0-ulead-vidéostudio.html
(Attention: Fonctionne seulement sur windows xp et Vista) .

Voila Voila.

L'avenir nous appartient, N'en faisons pas rien."

Apprend a écrire a ton tour ...

P.S : après chaque mots pour mettre les deux points il faut un espace après le mot et un espace après les deux points
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai recup DVDVideoSoft Free Studio mai sa coupe juste les video et en faite j'aimerai faire un montage de plusieurs video deja retoucher doubler des passages, les accrocher a dautres . .. . ! aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Window media maker ne sert qu'as assembler des images ou des vidéo et de changer la bande son ou leur en metre une...
On dit que VirtualDubMod est bien mais il est vieux est compliqué :-/ ....
moi j'en chercherais plutot un qui décompose image par images les vidéos que l'on puisse les modifier , ect... ect....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
sous quel système d'exploitation tournes-tu ?
moi et moi seule- 11 mai 2008 à 17:32
quoi je net pas compris ta question
Répondre
pixou- 16 sept. 2008 à 17:42
bonjour je cherche une logiciel capable de modofier une vidéo en metan des smaley sr des têt par exemple ou en coupan certain endroit...

lekel mo conseillez vou ????
Répondre
almiria- 9 févr. 2009 à 13:08
tu peux d'utuliser W.V.M
Répondre
antho_8- 3 sept. 2011 à 18:57
je cherche un site pour enlever les arol et ajouter de la musique et couper des moment reponder vite silvoupler merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos
<souligne>je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme </souligne>

Merci d'avance et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Systeme d'exploitation?c est a dire?

(je pourrai réparé un ordinateur mais si je le vois)
((exemple:si on me téléphone parce que l'ordi de quelqun ne marche plu et qu'on m'explique par téléphone je vais pas comprendre sauf si je suis devant l'ordi...))

-Je doute que tu sache réparer un ordinateur si tu ne sait point ce qu'est un "Systeme d'exploration" surtout que quand on répare il est très important de savoir ce que c'est car tu ne peut pas réparer un ordinateur avec linux si tu ne sait pas que sa existe personnellement j'ai 3 ordinateur avec 3 systéme d'exploration differant pour pouvoir être habituer... si tu nous donne le nom de ton os (ton systeme d'exploration) on va savoir quel logitielle te conseiller.... il est claire que on peut pas utiliser "windows movie maker" avec linux ou mac os.... c'etait la minute apprentisage :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je cherche un logiciel , j'ai windows XP mais je voudrais un autre que Windows Movie Maker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ulead video studio
vous pouvez utilisé sa aussi sa marche tres bien .
pour les débutants ;)
sinon ya mieu du genre ADOBE. :)
almiria- 9 févr. 2009 à 13:17
slt a tous,voilà je cherche un logiciel pour moudifier des videos,cela j'ai un si WMM.
@+ mereci bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g adobe reader et jarive po a le faire marcher
jmé ouvir ; je clike sur une vidéo ; apre i ve plu!!!
merci de maider
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 17:52
sans être désagréable ... apprend a écrire puis tu posera ta question.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai moi jaimerais un programme qui marche comme sur les mac mais pour windows XP.
Si c'est possible jaimerais quon puisse mettre une image pour masquer une tète pendan la vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous , j'ai Windows Vista et je cherche un programe qui permet de modifier des videos ( du style mettre une musique pendant une video enfin des trucs comme sa ) merci d'avance :-) mon adresse msn est : wechtonyboss38@hotmail.fr s'il vous plais c'est URGENT aidé moi . MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ludo moi aussi j'ai cherché 1 logiciel de modification de video mais jé trouvé que ulead video studio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous,

J'ai Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a couper des bandes de musique (par exemple : supprimer le debut du morceau jusqu'a la 20eme seconde).

Merci pour vos reponses ;)
almiria- 9 févr. 2009 à 13:21
tu peux pas par WMM,tu suppereme le son si tous.
allez a video ,cliquez sur +,et muet le son.bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon lors pour répondre, il ya pas grand chose pour les pc (windows) a part mouvie maker et Ulead Video Studio qui sont en téléchargement gratuit.
Si nn pour les mac il y a imovie qui permet pas mal de liberté au niveau montage.
a oui et pour le montage pur il y a paint shop animation, c'est un vieux logiciel très optimiser et permet de la création sans réel limite (surtout si on veu faire un petit film d'animation, cartoon...) ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ma part apres avoir lu encore et encore des forums je suis un peu perdu dans tous les logiciels de traitement vidéos et photos....

corel video studio
photoshop
magix 3d maker

etc.....

Je vous explique mon projet en détail:

J'ai pris une video sur youtube de call of duty modern warfare 2, la vidéo est celle du briefing du début de mission avec les écussons des teams qui tournent (comme une piece qui tourne sur elle me verticalement)

vous me suivez?

Maintenant je veux modifier juste le logo figurant sur cet écusson.

voila le liens de la "dite" vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=WfDAkTqp5qw&p=1D9C54BDFFB63A4A&playnext=1&index=3

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes dit moi comment modifier la video comment je vait faire mais photo dans la video et comment s'appelle ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
eske tu c komen on téléchage jgalére
cheick127 214Messages postés vendredi 2 juillet 2010Date d'inscription 15 août 2014 Dernière intervention - 23 nov. 2010 à 23:15
SVP je voudrais bien vous dire que ce forum n'est pas un forum ou l'on doit écrire en ''texto''
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ba non g windos movie maker et kan jenregistre une vidéo ba apre jpe plu la lire et la meter sur internet alro merci de m'aider!!!
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 23:46
il faut aller sur terminer la vidéo et l'enregistrer (donner un nom) et changer la version d'enregistrement (mettre pal par exemple, pour pouvoir la lire avec un autre lecteur que movie maker ! bonne suite boxer57600
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi aussi jen recherche un avc un pote pour modifier dé video de free runing
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel modifier video  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.