écoute ma/mon pauvre tout le monde a été boulet un jour dans sa vie mais la quand méme t' exagère. Alors ou t' es vraiment pas fait pour les technologies modernes, ou t' es completement polio... a toi de choisir.
bon j'ai compri qu' il te faut des explication bien déaillées alor c'est parti, quand méme torait pu au moin regarder le mode d' enploi ou savoir ou métre la clée usb, mais je te pardonne, il est vrai que c'est très chian de lire les manuels.
Donc, tu prend ton baladeur dans ta main droite, tu allume ton PC avec ta main gauche, tu branch ton baladeur,/ou ton cable qui relie le baladeur au PC si t'a pas un truc de merde, sur une des sorties usb de ton ordinateur, elle peut étre située devant la tour, derriere, ou sur le coté de ton PC si tu a un ordi portable, ensuite, ou ton baladeur s' allume automatiquement ou tu l' allume toi méme, sa dépant de ton baladeur, pui tu va dans poste de travail, t' aura un truc en plus que ton disc dur, ton lecteur de DVD et les truc qu' il y a dabitude, avec marqué ou le nom de ton baladeur ou bien "disque amovible", c' est ton baladeur, tu clique dessus, t' aura un ou plusieurs fichiers, ou simplement une liste de lecture, si ta pas un disque dur. Après tu vas sur internet, tu tape le nom de ta/ton chanteur préféré ou le nom de ton orchestre symphonique adoré, avec un peu de chance taura des fichiers audio avec les morceaux complets, ca c'est cool, tu fait click droit dessu est copier, puis coller dans le fichier que tu a ouver dans ton baladeur et c' est bon, si click droit ne marche pas, tu fait "fichier" puis "enregistrer la sible sous" lorse que tu aura ouvers le fichier audio sur la page internet, sa va te l' envoiyer sur ton bureau, ou dans ton baladeur si tu a changer la destination. Bon tout se que je vien de texpliquer la, (jespère que tu l'a lu) c'est loin d' etre le plus simple pour télécharger, le plus simple c'est de télécharger emule, jpense que ta déjà du en entendre parler.
Bon Bin on va se quitter, j'espère pour toi que tu va réussir.
BizoO^^^