Windows 7 erreur page bleu puis redemare

Fermé
loic57000 - 16 janv. 2011 à 00:14
loic57000 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 19:49
Bonjour, a tous voila j'ai un gros probleme avec mon ordi portable de marque compaq sous windows seven installé d'origine, depuis une petite semaine lorsque je telecharge un fichier video et que je veu le lire avec windows média l'image et le son sont parfait mais passer quelques minutes l'image commence a se figer puis reprend quelque fois mais le plus souven il me dit que media ne repond plus donc je le ferme mais si je deplace le fichier sur une clef usb et que de la clef je le lit avec windows media il ne se passe aucun probleme ni du sons, ni de l'image. quels peuvent etre les solutions a se probleme sans logique?
mon second probleme par moment mon pc se coupe tout seul mon image de buro se fige souris aussi, l'ecran affiche une longue page bleu en bas de cette page j'ai pu apercevoir qu'un chargement se fesai mais pour le reste imposible de vous dire se qu'il est ecrit je n'es pas le temp de le noter ou de lire car cela se passe trop vite. puis le pc redemare normalment il arrive qu'il réhitere cette action plusieur foie de suite avant detre stable jusqu'a se que je l'éteigne...
si vous avez une solution a ces probleme AIDEZ MOI svp...
je ne m'y connait vraiment pas en ordi coordialment loïc
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 janv. 2011 à 02:14
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de lire l'erreur qui s'affiche cela nous aiderai.

Vous pouvez toujours réinitialiser Internet.
Télecharger Malwarebytes et faire une analyse complète et s'il y a infections, les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer, redémarrer le PC.
Faire une défragmentation par la suite avec le défragmenteur windows.
0
loic57000 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 12:18
merci, j'ai telecharger malwarebytes mais le probleme c'est que depuis que j'ai fait une analyse il m'as mit plein de dossier en quarantaine je les ai donc supprimer par la suite mais depuis mon disque dure (c) ne fonctionne plus corectement c'est a dire je n'arrive plus plus a l'annalyser ou meme le defragmenter... il me dit qu'il se trouve une erreur sur le disque dure erreur 301 ou 303... j'ai donc restorer les dossier supprimer mais rien ne change par rappor au dique dure... il me dit que peut etre il est mort ou alors il y a un dossier comrompu j'ai refait une analyse et idem tout a continuer...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 janv. 2011 à 14:02
Bonjour
Faites un FixWin :


http://www.forum-seven.com/forum/
0
loic57000 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 19:49
ok merci je vais voir se que sa donne
0