Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE] Ajout site confiance

dje-dje, le lundi 23 janvier 2006 à 16:48:19
Salut,

Je souhaite ajouter un site web en tant que site de confiance en passant par le registre.
Quelqu'un sait comment faire?

Merci

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le lundi 23 janvier 2006 à 17:26:56
t'as pas essayer de rajouter www.toto.fr et ensuite de chercher ou il a été stocké ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.
Répondre à badboy59

2

dje-dje, le lundi 23 janvier 2006 à 17:54:24
Si.
Mais en fait, c'est une IP et pas une url que je voulais rajouter.
J'ai triché en rajoutant l'url et en modofiant le fichier host donc ca fonctionne.

Dans:
HKLU\software\microsoft\windows\currentversion\internetsetti­ngs\zonemap\domain, je rajoute une clé que j'appelle monserveur.com. Dans cette clé, je rajoute un dword que j'appelle http et auquel je donne la valeur 2 (=Trusted zone)
Ensuite dans mon fichier hosts, je rajoute monserveur.com et son IP

Pour rajouter l'IP seule (sans nom de domaine) j'ai pas réussi, même en appliquant un raisonement similaire

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

3

louisdeb, le vendredi 11 janvier 2008 à 09:14:13
Bonjour,
Je suis arrivé à ajouter la clé ainsi que le dword.
Mais quelle est la procédure pour l'action suivante qui est le fichier hosts ?
Merci
Répondre à louisdeb
WAMP 2 -- droits d'accès à phpmyadmin (Résolu)Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server" IE : "Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699533-wamp-2-droits-d-acces-a-phpmyadmin
Internet explorer (Résolu)Bonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur la flèche à gauche pour avoir ceux qui ont été parcourus. J'espère que qqu1 a compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290122-internet-explorer
Analyse de log hijackthis (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi besoin d'aide pour comprendre un log de hijackthis. Mes symptomes sont : # ouverture de popups IE, # ajout de raccourcis dans le menu démarrer, # ouverture d'ACDSEE affichant l'icone ajoutée dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1663870-analyse-de-log-hijackthis
Ajouter son site dans les moteurs de rechercheComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10811-ajouter-son-site-dans-les-moteurs-de-recherche
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Problème avec IE7 et sites spécifiques (Résolu)Bonjour, j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je sois arrivé sur le site, ça n'a quasiment rien chargé... c'est très embêtant :/ La fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752931-probleme-avec-ie7-et-sites-specifiques
[Paquetage Rpm] Impossible d'ajouter sites ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite ajouter les sources de la distribution Mandriva 2006, à partir du site : http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr Connexion sur la console en tant que root : [root@localhost /]# urpmi.addmedia contrib http://ftp.club... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353882-paquetage-rpm-impossible-d-ajouter-sites
[Javascript] Pb: DOM et IE (ajout d'elements) (Résolu)Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dynamiquement une nouvelle ligne lorsqu'un certain lien est cliqué. La nouvelle ligne comprend 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103263-javascript-pb-dom-et-ie-ajout-d-elements
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger IETesterSi vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre site avec tous les navigateurs disponibles. La bête noire de tous est IE6. IETester est un navigateur gratuit permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055857-ietester
Télécharger IE_Kill Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque plusieurs sites peuvent être ouverts sur une seule fenêtre, donc une fermeture plus rapide. IE_Kill est un outil tout simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056027-ie-kill
Sitecom Wireless Network Adapter / PC-Card (WL-180) IEEE 802.11b/g/n802.11 b ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Divers:Wi-Fi Protected Setup (WPS),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n,Longueur:5.3 cm,Hauteur:0.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wireless-network-adapter-pc-card-wl-180-ieee-802-11b-g-n-1064321-fiche-technique
Sitecom Wireless Network Adapter / PCI (WL-181) IEEE 802.11b/g/n802.11 b ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Wi-Fi Protected Setup (WPS),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n,Longueur:1.8 cm,Hauteur:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wireless-network-adapter-pci-wl-181-ieee-802-11b-g-n-1064319-fiche-technique
Sitecom WL-182 Wireless Adapter / USB (WL-182) IEEE 802.11n802.11 n ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11n www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-182-wireless-adapter-usb-wl-182-ieee-802-11n-990857-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [IE] Ajout site confiance »