Rechercher : dans
Par :

[IE] Ajout site confiance

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 09:14:13 dje-dje, le 23 jan 2006 à 16:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je souhaite ajouter un site web en tant que site de confiance en passant par le registre.
Quelqu'un sait comment faire?

Merci

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Meilleures réponses pour « [IE] Ajout site confiance » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...

1

badboy59, le 23 jan 2006 à 17:26:56

T'as pas essayer de rajouter www.toto.fr et ensuite de chercher ou il a été stocké ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.

Répondre à badboy59

2

dje-dje, le 23 jan 2006 à 17:54:24

Si.
Mais en fait, c'est une IP et pas une url que je voulais rajouter.
J'ai triché en rajoutant l'url et en modofiant le fichier host donc ca fonctionne.

Dans:
HKLU\software\microsoft\windows\currentversion\internetsetti­ngs\zonemap\domain, je rajoute une clé que j'appelle monserveur.com. Dans cette clé, je rajoute un dword que j'appelle http et auquel je donne la valeur 2 (=Trusted zone)
Ensuite dans mon fichier hosts, je rajoute monserveur.com et son IP

Pour rajouter l'IP seule (sans nom de domaine) j'ai pas réussi, même en appliquant un raisonement similaire

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

3

louisdeb, le 11 jan 2008 à 09:14:13

Bonjour,
Je suis arrivé à ajouter la clé ainsi que le dword.
Mais quelle est la procédure pour l'action suivante qui est le fichier hosts ?
Merci

Répondre à louisdeb