Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[admin XP Pro] limiter les droits des users

white_angel_22, le lundi 23 janvier 2006 à 16:41:27
Bonjour,

je souhaite limiter les droits des utilisateurs sur un poste local avec windows XP PRO.

Ce poste n'est connecté à aucun réseau sauf internet par wifi.

J'ai essayé d'utiliser les stratégies de groupe pour restreindre mais les modifications s'applique aussi sur mon compte qui est dans le groupe administrateur.

Comment faire pour modifier les droits des compte "limités" et pas des "administrateurs" ?

Merci
Répondre à white_angel_22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TGVBARJOT, le lundi 23 janvier 2006 à 16:43:18
TU ES ADMINISTRATEUR ? LOL
Répondre à TGVBARJOT

2

white_angel_22, le lundi 23 janvier 2006 à 16:46:58
oui
je comprends pas la blague
Répondre à white_angel_22

3

TGVBARJOT, le lundi 23 janvier 2006 à 16:50:20
ben prend des cours parce que ca fais peur de ce dire administrateur quand je te lis !!!!
il me semble bien t'avoir deja repondu sur un pb de connexion internet !! tu ram completement !! lol
Répondre à TGVBARJOT

4

white_angel_22, le lundi 23 janvier 2006 à 16:58:15
t'as rien compris toi

je parle d'administration de windows au niveau des stratégies de groupe, je ne parle pas du problème précédent qui était de limiter à une page l'accès au web

pour te préciser, çà fait 5 ans que je prends des cours en Informatique (master) alors je sais pas d'où tu sort, surement d'une école d'ingénieur prestigieuse où on vous apprend à se la péter , mais je pense avoir quelques connaissances dans le domaine

je maitrise seulement pas trop l'administration de Win XP Pro pour par exemple empêcher l'accès au bureau

en tout cas merci de ton aide très ... euh ... constructive
Répondre à white_angel_22

5

TGVBARJOT, le lundi 23 janvier 2006 à 17:02:32
lol
Répondre à TGVBARJOT

Résultats pour [admin XP Pro] limiter les droits des users

Le compte administrateur XP pro se bloque (Résolu) Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Windows XP Pro sur le compte administrateur. impossible d'effectuer la moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039429-le-compte-administrateur-xp-pro-se-bloque
[double compte administrateur] sous XP Pro (Résolu) Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte admin. Le probleme c'est qu'il est maintenant impossible de l'enlever. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805243-double-compte-administrateur-sous-xp-pro
Affichage indésirable dans Windows XP Pro (Résolu) Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de mon écran, sur mon bureau en bas à droite: Windows XP Professionnel numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555929-affichage-indesirable-dans-windows-xp-pro

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Problème de droit avec cdrecord sous K3BProblème de droit avec cdrecord sous K3B Avec la venue de la version 1 de K3B, un problème apparaît à l'ouverture de K3B en rapport avec cdrecord. Or, cette version 1 de K3B ne permet plus de solutionner le problème en lançant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6445-probleme-de-droit-avec-cdrecord-sous-k3b

[win xp pro]problème mot de passe incorrect (Résolu)Bonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini aucun mot de passe, que ce soit admin ou de session, je suis le seul à me servir de l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396046-win-xp-pro-probleme-mot-de-passe-incorrect
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
Recuperation compte utilisateur xp pro (Résolu)Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je ne peu pas demarrer dessu et évidement je ne peu y accerder par le biai d'un autre compte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534482-recuperation-compte-utilisateur-xp-pro