Barre de défilement windows qui se bloque.

Fermé
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 15 janv. 2011 à 23:37
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 16 janv. 2011 à 10:25
Bonjour, à toutes et à tous depuis que j'ai redémarré mon ordinateur packard bell configuré avec windows vista un problème subsiste au démarrage j'ai le chois entre deux options: lancer mon pc avec une restauration du système, là où il cherche la dernière configuration valide et bonne. L'autre option est démarrer windows normalement.

Mais si je fais l'un des deux le chargement avec la barre windows qui défile, me pose un gros problème puisqu'elle se bloque au bout d'un certain temps.

J'ai remarqué par contre que si je le laisse faire seul l'ordinateur, il choisit l'option redémarrer avec la bonne configuration, la barre windows arrive et il cherche les erreux présentes. A la fin il redémarrer et vas sur windows et on voit les sessions des utilisateurs windows. Après j'ai essayé de faire une restauration du système mais la barre se bloque toujours donc aucune possibilité. Pensez vous que c'est la société Packard Bell qui calcule tout pour que les orldinateurs reviennent cez eux et qu'ils se gagnent un maximum d'argent ou pensez vous que la panne peut être réparable parce que là je sature vraiment à vrai dire.

Je rappelle que seul deux menus sont présent, il n'y a donc pas de mode sans échec ni auytre chose à part celle citée précédement.

Un grand merci à vous
tous pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

afowl Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 8
15 janv. 2011 à 23:40
Dans ce cas moi je dis : sauvegarde des données, formatage et réinstallation (ca fait toujours du bien a windows un petit nettoyage de printemps :)
0
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
16 janv. 2011 à 10:25
Faut-il encore pouvoir accéder au cd windows dans ce cas.
car ce n'est pas mon cas même si je boote dessus j'ai toujours cette satanée barrre de défilement windows.
0