Bonjour, je viens d'acheter un HDD multimedia So smart PVR de chez dane elec. Il fait enregistreur tv, hdd multimedia et base Ipod. tout ce passais bien je connecte un disque dur externe dessus j'arrive sans pb a lire mes vidéos bref nickel. Jusqu'au moment ou je décide de copier 2 fichiers videos sur le nouveau disque dur... ( ce qui est sont rôle mais bon bref ... ) je déconnecte le disque de mon PC et là ... Ecran de chargement : DANE ELEC HD Multimedia player with personnal video recorder en jaune sur fond noir et ca n'avance plus. sur le disque dur il y as marqué : Sytem start loading ( mais ca fais 40mn qu'il y as marqué ca je ne pense pas que ce soit aussi gros que ca charger quand meme :p ... )
j'ai essayé de supprimer mes fichier ( car j'accède au disque en USB sans problèmes ), redémarré plusieurs fois, reconnecté sur mon pc et faire le déplug a partir de mon windows ensuite déconnecter le cable ... ect bref rien n'y fais.
je recherche sur le net depuis plus de 3h et là en dernier recourt je lance un SOS.
Merci de me répondre si qq'un as une idée. une facon de reset ce HDD ou autre