Posez votre question Signaler

Execution /usr/local/bin/php -q

Brice - Dernière réponse le 23 janv. 2006 à 19:13
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon site:

L'execution du script via la crontable:
10,25,40,55 0,1,3-23 * * * /usr/local/bin/php -q /home/site/www/admin/bce_force.php

Focntionnait bien.

On m'a réinstallé php5 et l'execution du script via la crontable ne fonctionne plus.

Il doit y avoir un probleme de droits qu'il n'y avait pas avant.
Lors que je lance cette commande depuis le rep 'admin' pas de souci mais si je la lance depuis '/' ou autre part, il y a des erreurs:

Warning: main(../api/api_tools.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/site/www/admin/bce_force.php on line 2
Fatal error: main(): Failed opening required '../api/api_tools.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/site/www/admin/bce_force.php on line 2

Que dois je configurer ou modifier?

merci d'avance

Brice
Lire la suite 

Execution /usr/local/bin/php -q »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Regarde surtout dans le fichier bce_force.php à la ligne 2. On ne dirait pas qu'il y a un problème de permission, mais plutôt qu'il ne trouve pas les fichiers à ouvrir.
Les chemins sont bons?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « execution /usr/local/bin/php -q » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?