Signaler

Virtualdub en francais [Résolu/Fermé]

Posez votre question cabe 24Messages postés mardi 10 janvier 2006Date d'inscription 23 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2014 à 07:07 par billou45
bonjours a tous
est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ?
a+
Utile
+15
plus moins
Salut

Tu peux le trouver ici

http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm

Mickael
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

il n'y as pas de virus dans Virtualdub 1.9.6 fr

http://www.virtualdub-fr.org/telechargement#VD
Utile
+3
plus moins
Salut.
J'essaye d'ouvrir des vidéos avec virtualdub mais je n'y arrive pas. Il n'accepte pas le format je crois. comment puis-je régler ce problème?
Utile
+2
plus moins
ou ici;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
Utile
+2
plus moins
attention il y a un virus sur virtualdub en français attaion
lemefiant- 8 sept. 2008 à 14:52
tu dis vrai mon zone alarm le detecte ce virus!attention les gens.. aux logiciels et sites pourris donc!
thomasgold- 12 juin 2012 à 18:49
mon logiciel AVAST a aussi detecté le virus !!! soyer vigilant !!!
Utile
+1
plus moins
va voir surtrad-fr.com
Utile
+1
plus moins
Ha bon il y a un virus, je cherchai moi aussi la traduction en francais donc c'est pas la peine alors ?
Utile
+1
plus moins
ben moi j'abandonne j'en ai marre de ces logiciels piegés,de ces sites piegés,que windows; microsoft nous piegent avec des logiciels espions deja introduit dans nos systeme d'exploitations!!merde alors!vive linux ou quoi ??
douxlinux- 30 déc. 2010 à 01:07
OUI VIVE LINUX!! fini a jamais pour nous windows trop de problème avec ce site!!! au prix que sa coute en + pffffff
Utile
+1
plus moins
moi j'ai télécharger virtualdub ici : http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm
et il est sensser être en francais et en anglais mais je ne l'ai QUE en anglais comment le mettre en francais ???
Utile
+1
plus moins
j'ai virtualDub 1.8.6 build 3009/release il est en français chez moi. Je ne sais pas si c'est toujours vrai.

Fait donc une recherche (Google ou Yahoo ou ...) et vois par toi même si c'est le cas et si ça te conviens.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

pour Lucky lucke :

Effectivement l'un de mes antivirus a trouvé que (attention orthographe approximative car je le fais de mémoire) "virtualdubmod_virtualdubmod_français.exe" contenait un truc que j'ai effacé plus vite que mon ombre, à tel point que je n'ai pas eu l'idée de le tracer dans le livre de bord de mon computer.

Il se manifestait au boot. maintenant ça va! (je touche du bois).

1) Si tu débutes, commences donc par faire une recherche sur les mots fran?ais (le ? n'est pas une erreur de frappe) et virtuadubmod et si tu vois ce ou ces fichiers, efface le.

2) Puis ensuite fais un scan minutieux de la totalité de ton ordinateur y compris tes disques amovibles (on ne sait jamais!) et ni une ni deux : pas de quarantaine. Tu le vires en supprimant tous les fichiers que tu vois.

3) Notes cette action sur ton livre de bord. Au cas ou l'un deux serait un document. Qu'il te faudra donc récupérer à partir d'une de tes sauvegardes (avant activation de ce virus). (j'espère que tu fais des sauvegardes NewBee! ...)

DEFINITION :
livre de bord : comme pour ta voiture (ou tu notes toutes tes réparations et ou tu dis que tu ranges tes factures) . C'est un petit cahier d'écolier ou tu notes toutes les actions que tu entreprends sur ton ordinateur :
Exemple :
tu notes les dates et les titres de tes sauvegardes et de tes points de restaurations de tes documents personnels.
tu notes toutes les actions positives de tes antivirus.
tu notes toutes les installations des downloads (URL, nom du fichiers et répertoires où tu l'as rangé et où tu l'as installé) que tu fais, avec les noms de tes points de récupérations que tu as eu le génie de faire juste avant (documents personnels y compris)
tu notes toutes tes mises-à-jour avec les noms de tes points de récupérations
Utile
+0
plus moins
merci pour l'aide
je vais voir ca
a+
Utile
+0
plus moins
Oui bonjour il y a bien un virus de détecté seulement avec Avira mais pas avec Avast et VirualDub en français 1.6.9
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai VirtualDub 1.9.6 en français aucun virus mais c'est Avast!

PS: Je l'ai installer sur un disque dur externe
Utile
+0
plus moins
oui j'ai la version française la 1.8.5

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !