Transférer photo dun galaxy s sur un pc

Résolu/Fermé
karo - 15 janv. 2011 à 21:41
 dan - 24 avril 2016 à 16:00
Bonjour,

je ne trouve pas comment transferer des photos de mon galaxy s sur mon pc, pouvez vous m'aider? merci

A voir également:

5 réponses

s v p comment transmetre les photos galaxy2 sur pc
19
webby17 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 65
24 janv. 2011 à 14:49
Bonjour

Tu peux le faire de diverses manières, par ex par bluetooth ou si tu as un câble, en connectant le pc au galaxy s

Méthode Samsung Kies présente des bugs lors de la connexion.

Méthode par câble plus simple
- aller dans paramètre USB
- cocher Stockage de masse
- relier le câble du Galaxy S vers PC
- cliquer sur Stockage de masse
- 2 fenêtres apparaissent sur le PC
- ignorer celle mentionnant android secure et utiliser la deuxième
- cliquer sur fichier ...........
9
merci beaucoup pour la réponse cela ma bien aidée. merci
0
Bjr, j'ai bien suivi ttes tes instructions, webby17, mais j'ai un message qui me dit : "l'un des périphériques USB reliés à cet oridnateura ma fonctionné & windows ne le reconnait pas"
0
corrinarron.....
bonjour
avant de faire tt cela il faut aller ds "paramaitre" ..." sans fil et reseaux" pour acceder au "point d acces et modem" afin de pouvoir connecter le MODEM USB ;
et apres tu refais la manip expliquer au dessus par webby 17.
Merci webby17
bon courage ;)

NB je ne suis opas sur que de télécharger KIES ME fasse kk chose , comme indique certains forum .... mais je l avais fait avant
0
La connexion avec le pc se fait mais par contre il ne me trouve pas mes photos prisent avec le galaxy S....
0
Bonjour,
je viens de trouver une solution miracle (via un autre forum): Kies Air (sur Android market ou equivalent)... tout est simple pour transferer tout dans un sens ou l'autre
0
Bonjour je vous conseille de vous référer à la vidéo suivente:
https://youtu.be/mqF4ock5ty4
9
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
3 janv. 2015 à 19:22
bsr a tous moi j ai un sansung galaxie ace pour transferer le sphotos sur mon ordi j ai telecharger new pc studio apres il faut pour le sansung faire parametre application cliquer sur developpementcliquer sur deblogage actif en chargement positions fictives apres cliquer sur ok passer le doigt de haut en bas ecrit usb branchercliquer dessus et la vous etes connecter a npstudio pas compliquer voila desoler pour les fautes
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi pareille qui pe m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3