Posez votre question Signaler

Mon Pc n'affiche pas mon disque dur externe

Ichogodf 157Messages postés dimanche 28 novembre 2010Date d'inscription 17 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 23:54
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Toshiba qui me sert a wiiflow(logiciel permettant de joué a la wii sans disque) donc je branche mon disque dur externe sur mon pc il me dit "Periphérique est prêt a être utilisé" mais je en le vois pas j'utilise WBFS Manager 3.0 mais ça ne marche pas
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu le partitionne en ntfs mais partitionner = effacer ou tu poura pas metre de jeux sur le dd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas vraiment envie car il y a des jeux dedans donc...

P.S: Je le vois dans le gestionnaires de peripherique
dylanjoubindu331 673Messages postés mercredi 12 janvier 2011Date d'inscription 19 mai 2011 Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 23:54
oui tu le verra tt le temps seulement tu pourras riens faire avec si tu le met pas en ntfs
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon Pc n'affiche pas mon disque dur externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.