Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CD installation XP [Résolu]

JUPITER2 60Messages postés 9 janvier 2006Date d'inscription 27 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 22:27
bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou je pourrais telecharger un CD d'installation pour XP j'ai egarer le mien MERCI D'AVANCE.
Lire la suite 

CD installation XP »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir
Je peux te fournir Windows XP 2 mais non mon N° de Key Si tu es
intéressé,lance le SOS et je te l'enverrais
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ben... le truc, c'est que c'est pas légal... Et je pense pas qu'on puisse en parler sur le forum... Juste ce que je peux dire, c'est que Google est ton ami ;-)
JUPITER2- 23 janv. 2006 à 14:58
bonsoir FX merci pour votre rapidité je vais de ce pas voir mon AMI MERCI ENCORE A+
pref - 1 déc. 2006 à 20:00
C'est peut-être mon ami mais cela fait 2 jours que je cherche avce mon PC du boulot et que dalle. Je suis dans le même cas, avce la licence collée sur le PC et mon constructeur me demande de rachetre un CD+licence!!

Et puis quoi encore?
Une petite gâterie à Bill Gates peut-être!!!
JUPITER2- 1 déc. 2006 à 20:14
bonsoir pref,
si tu est intéresser je peut t'emprunter mon numéro de serie XP si ça peut t'aider.
cordialement.A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Jupiter2 mais ce n'est pas le problème. J'ai les numéros et je les ai achetés avec mon PC. Ce qui me manque c'est le CD uniquement. Je ne trouve pas de site ou le télécharger

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonsoir cher ami,
il n y a pas quelqu'un que tu connais dans l'immédiat qui pourait te passer le sien pour juste réinstaller ça se fait normalement c'est pas illégal a mon avis.
bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais, c'est bien là le problème. Je viens de déménager, à 600 km de chez moi. Donc des amis, j'en ai pas encore... à part toi!

@+
JUPITER2- 2 déc. 2006 à 14:19
bonjour pref,
essayer de lancer un sos sur d'autre forum en precison ton localisation,tu tomberas peut êtrehepa@caramail.com sur quelqu'un qui daigne te dépanner,qui ne tente rien n'a rien ,bon courage mon cher ami.A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme de mon PC il ne veut pas terminer le formatage
il s'arrete a l'installation de resaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SOS!!!
ma fille à buggé son ordi ,il lui faut le cd retauration windows xp professionnal c'est un COMPAQ EVO N410C
(on ne l'a pa eu avec son ordi )
moi j'ai essayé avec le notre ,( pakard bell )mais sa ne marche pas
que puis je faire ??
EST IL POSSIBLE DE TROUVER DES CD DE RESTAURATIONS COMPAQ
MERCI bien vouloir m'aider
Rem - 30 nov. 2009 à 22:27
Normalement il fallait le gravé apres l'ouverture de la première séssion mais si vous ne l'avait pas fait....
le mieu et de branché son disque dur avant toute autre manipulation sur un autre pc de maniere a sauvé les donné qui peuvent encore l'etre et par la meme occasion effectuer un chkdsk qui pourait peut etre corriger le probleme mais cela n'est pas sur et dépend aussi du systeme d'exploitation ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD installation XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?