JUPITER260Messages postés 9 janvier 2006Date d'inscription27 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 22:27
bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou je pourrais telecharger un CD d'installation pour XP j'ai egarer le mien MERCI D'AVANCE.
Ben... le truc, c'est que c'est pas légal... Et je pense pas qu'on puisse en parler sur le forum... Juste ce que je peux dire, c'est que Google est ton ami ;-)
C'est peut-être mon ami mais cela fait 2 jours que je cherche avce mon PC du boulot et que dalle. Je suis dans le même cas, avce la licence collée sur le PC et mon constructeur me demande de rachetre un CD+licence!!
Et puis quoi encore?
Une petite gâterie à Bill Gates peut-être!!!
Merci beaucoup Jupiter2 mais ce n'est pas le problème. J'ai les numéros et je les ai achetés avec mon PC. Ce qui me manque c'est le CD uniquement. Je ne trouve pas de site ou le télécharger
JUPITER260Messages postés 9 janvier 2006Date d'inscription27 septembre 2010Dernière intervention
1 déc. 2006 à 21:14
re bonsoir cher ami,
il n y a pas quelqu'un que tu connais dans l'immédiat qui pourait te passer le sien pour juste réinstaller ça se fait normalement c'est pas illégal a mon avis.
bon courage.
bonjour pref,
essayer de lancer un sos sur d'autre forum en precison ton localisation,tu tomberas peut êtrehepa@caramail.com sur quelqu'un qui daigne te dépanner,qui ne tente rien n'a rien ,bon courage mon cher ami.A+
SOS!!!
ma fille à buggé son ordi ,il lui faut le cd retauration windows xp professionnal c'est un COMPAQ EVO N410C
(on ne l'a pa eu avec son ordi )
moi j'ai essayé avec le notre ,( pakard bell )mais sa ne marche pas
que puis je faire ??
EST IL POSSIBLE DE TROUVER DES CD DE RESTAURATIONS COMPAQ
MERCI bien vouloir m'aider
Normalement il fallait le gravé apres l'ouverture de la première séssion mais si vous ne l'avait pas fait....
le mieu et de branché son disque dur avant toute autre manipulation sur un autre pc de maniere a sauvé les donné qui peuvent encore l'etre et par la meme occasion effectuer un chkdsk qui pourait peut etre corriger le probleme mais cela n'est pas sur et dépend aussi du systeme d'exploitation ...
Ce document intitulé « CD installation XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.