| CD installation XP par JUPITER2 |
lundi 23 janvier 2006 à 14:06:06 |
Ben... le truc, c'est que c'est pas légal... Et je pense pas qu'on puisse en parler sur le forum... Juste ce que je peux dire, c'est que Google est ton ami ;-)
|
Merci beaucoup Jupiter2 mais ce n'est pas le problème. J'ai les numéros et je les ai achetés avec mon PC. Ce qui me manque c'est le CD uniquement. Je ne trouve pas de site ou le télécharger
@+ |
re bonsoir cher ami,
il n y a pas quelqu'un que tu connais dans l'immédiat qui pourait te passer le sien pour juste réinstaller ça se fait normalement c'est pas illégal a mon avis. bon courage. |
Ouais, c'est bien là le problème. Je viens de déménager, à 600 km de chez moi. Donc des amis, j'en ai pas encore... à part toi!
@+
|
j'ai un probleme de mon PC il ne veut pas terminer le formatage
il s'arrete a l'installation de resaux |
Bonsoir
Je peux te fournir Windows XP 2 mais non mon N° de Key Si tu es intéressé,lance le SOS et je te l'enverrais Cordialement |
| 20/02 10h46 | cd install xp sp2 asms format volume lecteur | Matériel/Hardware | 23/02 05h40 | 2 |
| 24/12 12h39 | refaire CD install XP à partir d'1 autre CD | Windows | 24/12 14h50 | 5 |
| 23/12 15h20 | CD installation XP manque NTLDR | Windows | 24/12 20h10 | 23 |
| 03/05 23h04 | CD installation XP | Windows | 07/05 15h23 | 4 |
| 05/07 09h20 | CD installation XP n'importe quel PC? | Windows | 24/04 22h03 | 48 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |