Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou je pourrais telecharger un CD d'installation pour XP j'ai egarer le mien MERCI D'AVANCE.
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.
Avant d'entreprendre quoi que ce soit
Créer les DVD ou CD de...
Ben... le truc, c'est que c'est pas légal... Et je pense pas qu'on puisse en parler sur le forum... Juste ce que je peux dire, c'est que Google est ton ami ;-)
C'est peut-être mon ami mais cela fait 2 jours que je cherche avce mon PC du boulot et que dalle. Je suis dans le même cas, avce la licence collée sur le PC et mon constructeur me demande de rachetre un CD+licence!!
Et puis quoi encore?
Une petite gâterie à Bill Gates peut-être!!!
Merci beaucoup Jupiter2 mais ce n'est pas le problème. J'ai les numéros et je les ai achetés avec mon PC. Ce qui me manque c'est le CD uniquement. Je ne trouve pas de site ou le télécharger
Re bonsoir cher ami,
il n y a pas quelqu'un que tu connais dans l'immédiat qui pourait te passer le sien pour juste réinstaller ça se fait normalement c'est pas illégal a mon avis.
bon courage.
Bonjour pref,
essayer de lancer un sos sur d'autre forum en precison ton localisation,tu tomberas peut êtrehepa@caramail.com sur quelqu'un qui daigne te dépanner,qui ne tente rien n'a rien ,bon courage mon cher ami.A+