Rechercher : dans
Par :

CD installation XP

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 13:16:47 JUPITER2, le 23 jan 2006 à 14:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou je pourrais telecharger un CD d'installation pour XP j'ai egarer le mien MERCI D'AVANCE.

Meilleures réponses pour « CD installation XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

FX, le 23 jan 2006 à 14:16:51
  • +3

Ben... le truc, c'est que c'est pas légal... Et je pense pas qu'on puisse en parler sur le forum... Juste ce que je peux dire, c'est que Google est ton ami ;-)

Répondre à FX

2

JUPITER2, le 23 jan 2006 à 14:58:42

Bonsoir FX merci pour votre rapidité je vais de ce pas voir mon AMI MERCI ENCORE A+

Répondre à JUPITER2

3

pref, le 1 déc 2006 à 20:00:16

C'est peut-être mon ami mais cela fait 2 jours que je cherche avce mon PC du boulot et que dalle. Je suis dans le même cas, avce la licence collée sur le PC et mon constructeur me demande de rachetre un CD+licence!!

Et puis quoi encore?
Une petite gâterie à Bill Gates peut-être!!!

Répondre à pref

4

JUPITER2, le 1 déc 2006 à 20:14:00

Bonsoir pref,
si tu est intéresser je peut t'emprunter mon numéro de serie XP si ça peut t'aider.
cordialement.A+

Répondre à JUPITER2

5

pref, le 1 déc 2006 à 20:20:21

Merci beaucoup Jupiter2 mais ce n'est pas le problème. J'ai les numéros et je les ai achetés avec mon PC. Ce qui me manque c'est le CD uniquement. Je ne trouve pas de site ou le télécharger

@+

Répondre à pref

6

JUPITER2, le 1 déc 2006 à 21:14:35

Re bonsoir cher ami,
il n y a pas quelqu'un que tu connais dans l'immédiat qui pourait te passer le sien pour juste réinstaller ça se fait normalement c'est pas illégal a mon avis.
bon courage.

Répondre à JUPITER2

7

pref, le 1 déc 2006 à 22:32:14

Ouais, c'est bien là le problème. Je viens de déménager, à 600 km de chez moi. Donc des amis, j'en ai pas encore... à part toi!

@+

Répondre à pref

8

JUPITER2, le 2 déc 2006 à 14:19:45

Bonjour pref,
essayer de lancer un sos sur d'autre forum en precison ton localisation,tu tomberas peut êtrehepa@caramail.com sur quelqu'un qui daigne te dépanner,qui ne tente rien n'a rien ,bon courage mon cher ami.A+

Répondre à JUPITER2

9

iliass, le 2 déc 2006 à 16:15:17

J'ai un probleme de mon PC il ne veut pas terminer le formatage
il s'arrete a l'installation de resaux

Répondre à iliass

10

Boulikow, le 13 jan 2007 à 18:19:52
  • +5

Bonsoir
Je peux te fournir Windows XP 2 mais non mon N° de Key Si tu es
intéressé,lance le SOS et je te l'enverrais
Cordialement

Répondre à Boulikow

11

coco, le 29 déc 2008 à 10:54:01
  • +1

Bonjour sire tkra khlaoui la khore ah ah aha ah

Répondre à coco

12

Rem, le 10 jun 2009 à 13:16:47
  • +1

Même pb :s Comment faire ??? J'ai formaté mais j'ai pas le disque xp aie aie aie :d

Répondre à Rem