Connaitre capacite max de ram de carte mere

Fermé
milouse - 23 janv. 2006 à 13:57
 Toi - 28 juin 2011 à 19:16
Bonjour je viens d'acheter de la ram 1go lorsque je l'instale ds mon pc je suis obliger d'enlever mes 2 ram de 256 m pour que le pc demare sinon il me met un message d'incompatibilite
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2006 à 14:04
salut,
tu peut savoir ca en utilisant le freeware Everest, qui t'apprendra tout sur les possibilitées de ta carte mère et système en général.
@+
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
23 janv. 2006 à 15:58
bjrs a tous , evereste ou aida en libre telechargement sur : telecharger.com , vous fournira tout les renseignement de votre pc y compris la capacité maximale des module memoires .
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2006 à 23:45
lol, copieur :)
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > Utilisateur anonyme
24 janv. 2006 à 07:41
bjr a vous Fluide Glacial , moi copieur /hihi/non/hi/c est vrai que evereste est pas mal , mais je prefere aida 32 qui me semble plus homogene et detaillé /hihi/

bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme > pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
24 janv. 2006 à 08:59
bonjour pvallaud,
saviez-vous que aida32 et everest sont un seul et même logiciel ? hihi :D
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > Utilisateur anonyme
24 janv. 2006 à 13:51
bjrs a vous Fluide Glacial , Hé oui je n'etait pas au courrant de cette fusion , je viens de le constater sur telecharger.com , dont je cite l'article en guise d'infos pour d autres membres .

meaculpa , et merci pour cette info de nouvelle année , vu que je l'ai telechargé a noel sous le non d'aida32 , donc le changement est recent .

bonne journnée a vous , je vais le reprendre et voir si il y a des modifs positives .

---------------------------------------------------------------------------

////Aida32 prend une nouvelle identité///

- La rédaction , Micro Hebdo, le 25/08/2005 à 00h00


Après le reformatage de mon disque dur, j'ai voulu réinstaller le logiciel Aida32. Seulement, lorsque j'effectue une recherche sur le site www.telecharger.com , un message m'indique que ce logiciel n'existe pas. Connaîtriez-vous un moyen de le retrouver ?
//Gérard Fontaine //

Le logiciel Aida32 n'a pas disparu : il a tout simplement changé de nom. Il se nomme désormais Everest Home Edition, mais il reprend les mêmes fonctions et reste gratuit et en français. Nous avons testé la dernière version dans notre numéro 374, page 34. Vous pouvez le télécharger à cette adresse : www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe

-----------------------------------------------------------------------------


0
Utilisateur anonyme > pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
24 janv. 2006 à 19:16
d'ailleurs, il faut se dépècher de télécharger la version freeware car celle ci va disparaitre au profit d'une version payante ! damned !
0
bonjour, y à aussi un gratuit assez cool :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
SIW est un logiciel du même type que Sandra ou Everest (ex AIDA32), il affiche une foule d'informations relatives au matériel et au logiciel. Un rapide coup d'oeil à la copie d'écran ci-contre vous donnera une idée de l'étendue des informations traitées par ce logiciel.

Bien que les informations fournies par SIW soient en "lecture seule", leur masse est suffisamment importante pour le rendre intéressant dans bien des cas. Comme SIW ne nécessite aucune installation, on peut tout à fait le conserver dans un coin de disque dur pour une utilisation éventuelle.
0