Rechercher : dans
Par :

Néro ne reconnaît pas mon graveur

Dernière réponse le 23 jan 2006 à 20:27:31 yannelive, le 23 jan 2006 à 13:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une vieille version de néro, la 5 et je suppose que c'est pour cela que néro ne reconnaît pas mon graveur ?

j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais pas de bol pour moi, j'ai une version offerte avec l'achat de ne ne sais plus quoi et je n'ai pas de n° de série. pas cool.

est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser mon graveur avec cette version de néro ou non ?

si j'achète la version 6, ça passera ? je n'ai pas envie d'acheter la 7 car trop chère.

sur mon pc, j'ai un logiciel de gravure fourni avec l'achat de mon nouvel ordi, (sonic), mais je le trouve nul et j'ai souvent des surprises en essayant de lire mes cd.

merci d'avance

Configuration: xp familial
graveur : tsst corp cdrwdvd

Meilleures réponses pour « néro ne reconnaît pas mon graveur » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure Voir Les droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...

1

Jeff, le 23 jan 2006 à 13:45:45

Parfois le numéro de série de Néro est fait pour ne fonctionner qu'avec le graveur avec lequel il est fourni !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

teutates, le 23 jan 2006 à 20:27:31

Bonjour,

Tu as une version OEM -livrée avec le graveur- donc impossible à mettre à jour. D'ailleurs, il est bizarre que cette version de Nero ne reconnaisse pas ton graveur puisque livrés ensemble !!

Donc :
- soit tu passe à la caisse avec Nero 7 puisque Nero 6 sort des bacs, sauf peut-être sur le marché de l'occasion,
- soit tu prend une alternative gratuite comme CDBurner XP, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits

Dans le marché d'occasion (Nero 6) :
- vérifie que le CD est toujours emballé
- mais il n'est pas pour autant certain que ton graveur soit reconnu.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates