rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Néro ne reconnaît pas mon graveur

yannelive, le lundi 23 janvier 2006 à 13:41:14
bonjour,

j'ai une vieille version de néro, la 5 et je suppose que c'est pour cela que néro ne reconnaît pas mon graveur ?

j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais pas de bol pour moi, j'ai une version offerte avec l'achat de ne ne sais plus quoi et je n'ai pas de n° de série. pas cool.

est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser mon graveur avec cette version de néro ou non ?

si j'achète la version 6, ça passera ? je n'ai pas envie d'acheter la 7 car trop chère.

sur mon pc, j'ai un logiciel de gravure fourni avec l'achat de mon nouvel ordi, (sonic), mais je le trouve nul et j'ai souvent des surprises en essayant de lire mes cd.

merci d'avance
Configuration: xp familial
graveur : tsst corp cdrwdvd
Répondre à yannelive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 23 janvier 2006 à 13:45:45
Parfois le numéro de série de Néro est fait pour ne fonctionner qu'avec le graveur avec lequel il est fourni !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 23 janvier 2006 à 20:27:31
Bonjour,

Tu as une version OEM -livrée avec le graveur- donc impossible à mettre à jour. D'ailleurs, il est bizarre que cette version de Nero ne reconnaisse pas ton graveur puisque livrés ensemble !!

Donc :
- soit tu passe à la caisse avec Nero 7 puisque Nero 6 sort des bacs, sauf peut-être sur le marché de l'occasion,
- soit tu prend une alternative gratuite comme CDBurner XP, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits

Dans le marché d'occasion (Nero 6) :
- vérifie que le CD est toujours emballé
- mais il n'est pas pour autant certain que ton graveur soit reconnu.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « néro ne reconnaît pas mon graveur »