Rechercher : dans
Par :

Perdu mon programme defragmentation

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 23:42:33 Guette, le 23 jan 2006 à 13:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'habitude de défragmenter assez régulièrement mon disque (2 x par mois) et là je n'ai pas retrouver le programme. (peut être effacé par erreur en supprimant un autre...)
je ne m'y entend pas en informatique mais j'aimerai savoir comme le récupérer car mon pc "rame" un peu (j'ai pas mal retravaillé les photos de vacances) ...
je suis sur windows 2000
merci de votre aide. Cordialement

Meilleures réponses pour « perdu mon programme defragmentation » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

Yoan, le 23 jan 2006 à 13:30:32
  • +1

Bonjour,
Utilise ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_d­ur_cdrom_dvd/fiches/28542.html
ou essaie une réparation de WIndows pour retrouver l'ancien. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

bacchuss, le 23 jan 2006 à 13:41:51

Tu peux aussi rechercher un fichier sur ton PC qui s'appelle defrag.exe __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

3

Yoan, le 23 jan 2006 à 13:48:10

Ah oui, il démarre, lorsqu'on utilise dfrgntfs.exe , Windows refuse "... ne peut pas être lancé par l'invite de commande". Merci ;-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

Guette, le 23 jan 2006 à 17:46:27

Merci à Yoan et Bacchuss pr leur réponse mais je suis tjs en "carafe" sur le site transmis par Yoan j'ai bien téléchargé mais ça ne se lance pas (à vrai dire je ne suis pas un géni en anglais)
et j'ai également fait la recherche sur le pc avec dfrgntfs.exe mais là j'ai le message suivant " l'utilisations du défragmenteur de disque par ligne de commande n'est plus prise en charge" ! donc je n'arrive tjs pas à défragmenter.
merci pour vos aides. Cordialement

Répondre à Guette

5

Yoan, le 23 jan 2006 à 19:30:10

Tape démarrer > Executer > cmd.exe > defrag.exe puis sur Entrée. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

Guette, le 23 jan 2006 à 20:24:29

Re-bonjour Yoan
Je viens d essayer sans succès. le message suivant c'est affiché :
"defrag.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier des commandes.
Je me demande comment ai-je pu supprimé ce programme !
merci encore de votre aide Cordialement

Répondre à Guette

7

green day, le 23 jan 2006 à 20:45:24

Salut à vous !

tu as essayé la defragmentation en mode sans echec ???

sinon, ça c'est pas mal :

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374

c'est en anglais aussi, mais assez simple à utiliser, tu choisis la partition à defragmenter et tu clic sur "defragment now"

en espérant que ça marche !

@+

Répondre à green day

8

Guette, le 23 jan 2006 à 21:37:12

Eureka ! ça a marché !
Merci beaucoup à vs tous pour votre aide et bonne soirée.
Très Cordialement

Répondre à Guette

9

green day, le 23 jan 2006 à 21:44:24

Super !

@+

Répondre à green day

10

carabine 60, le 9 fév 2008 à 23:42:33

BONJOUR
j'ai voulu réparer mon ordi ,et j'ai perdu lesysteme d'exploitation windows vista ,je n'ai plus rien pour le réinstaller
et je suis trés embêter car tout est parti même mon antivirus quej'ai paye
que faire et où aller
merci

Répondre à carabine 60
Collection CommentÇaMarche.net