Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Compte Steam , Msn hacké données bancaires..

xaviermazoyer 4Messages postés 15 janvier 2011Date d'inscription 15 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 20:04
Bonsoir , je fait appel a vous car j'ai un grave problème , j'ai un compte Steam qui ce matin par le biais de Mirc a été hacké , le premier problème c'est que mon mot de passe Steam est le même que celui de Msn et Fb , j'ai pu récupérer mon Fb grâce à l'identification par images e vos amis ,mais voila sur Steam j'ai sauvegardé mes données bancaires ainsi comme il est sur un autre ordi , je pense qu'il doit les retaper ? ( Donc je suis sauvé , ou non ?)
Enfin pensez vous que j'ia une chance de récupérer mon compte , j'ai évidemment posté des messages sur les rubriques correspondantes Steam et Hotmail , dernière question , que se passe t'il si il surprime mon compte Msn ?
Témoignages , conseils ou simples avis sont les bienvenus ! Je vous remercie d'avance .
Lire la suite 

Compte Steam , Msn hacké données bancaires »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
VEROUILLE TON COMPTE BANCAIRE IMMEDIATEMENT ET CHANGE DE COORDONEES BANCAIRES !!!!!

en cas de vol de ces donnees c'est la PREMIERE chose à faire

N'ATTENDS PAS OU TU RISQUE D'ETRE VOLEEEEEEEEEEE !!!!!!

pour msn et le reste c'est beaucoup moins important

tu peux bloquer ton compte en ligne

(un petit conseil pour l'avenir : ne mets pas tes données bancaires dans ton ordi- sauf pour achats par internet- !!!!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais comme il est sur un autre ordi , je pense qu'il doit remettre les chiffres de sécurité non ?
Je vais bloquer le compte , aussi pour les intéréssés , voila le site internet qui m' hacké ; http://steampoweredtn.tk/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sujet réglé , il faut rerentrer les données bancaires lorsqu'on se trouve sur un autre PC apparemment , non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compte Steam , Msn hacké données bancaires.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?