Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC)

DEBUTE EN PC, le jeudi 23 janvier 2003 à 05:00:30
Salut tlm,
j'ai ete banni de post sur un channel irc, suite a un prob, je viens de formater mon pc, et je penser pouvoir poster à nouveau sur se channel, mais tjs pareil,
--->Pouvez vous me dire comment changer l'ip de ma machine ?
elle commence par 80.14.??.???
pas celle de ma connection puisque elle change ss arret (adsl wanadoo)
je suis ss XP FAMILIALE
je vous remercie par avance
Bravo à ccc.com, tb site!
Répondre à DEBUTE EN PC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toon51, le jeudi 23 janvier 2003 à 09:12:07
La plus part du temps, ce n'est pas l'ip que l'on banni, mais l'host.

Si tu as été banni par un Op, ircOp ou Geo tu as du etre Gline.

L'host est unique et te définis comme un utilisateur référrencé par ton fournisseur d'accès.

Donc il n'y a aucun interet pour toi a changer d'IP

Voili voilou.
Répondre à Toon51

2

idefix, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:01:13
débranche simplement ta live box pendant 15min et rebranche la, tu pourras a nouveau tchatter sans problème.
Répondre à idefix

3

Jamal, le jeudi 1 mai 2008 à 18:15:58
Salut tlm plz comme change le ip sur mirc et merci tlm :):)
Répondre à Jamal

4

fred, le lundi 11 août 2008 à 00:55:55
debranche ton modem rebranche le dans environs 15 minutes et tu peut retourner sur le t'chatt sa te change ton numero d'IP voilaaaaaaa
Répondre à fred

5

oror, le mercredi 13 août 2008 à 16:34:50
salut fred , j'aimerais savoir si en étant avec une IP fixe je peut moi aussi débranché ma live box 15min et changer d'IP ??
j'avoue que je n'y connais pas grand chose mais si tu pouvais m'éclaircir se serait simpa merci d'avance !!!
Répondre à oror

6

fiddy, le mercredi 13 août 2008 à 17:09:36
Salut,
Non, ça dépend de ton FAI. Il y en a avec qui, tu resteras toujours avec la même IP.
Cdt
Google is your friend
Répondre à fiddy

7

oror, le mercredi 13 août 2008 à 18:24:22
et bien j'ai la live box d'orange et une IP fixe... quelqu'un peut m'aider stp
Répondre à oror

8

fiddy, le jeudi 14 août 2008 à 09:44:03
IP fixe
Bah, si tu as une IP fixe, tu peux pas en changer (logique) ou alors vois ça avec ton FAI.
Mais bon, si tu t'es fait bannir d'un chat IRC, c'est qu'il y a une bonne raison ;)
Cdt
Google is your friend
Répondre à fiddy

9

unknow, le vendredi 5 décembre 2008 à 07:07:59
Salut,
il y a un moyen tout simple de changer l'ip d'un pc si c'est un ip fixe, il suffit de placer un router entre la box et le pc.
soit en torrefian le client irc grâce à tor, mais certain serveur bannisse les proxy tor.
Répondre à unknow

Résultats pour changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC)

Changer IP sous DOS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu) Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Changement de PC : conseils ??? (Résolu) Bonjour, Mon portable est en train de me lâcher, donc je veux changer de PC, mais un ordi de bureau, cette fois-ci. Il y a une dizaine d'années, j'avais déjà monté plusieurs PC, mais les choses ont bien changé depuis, donc je voudrai avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883024-changement-de-pc-conseils

[changement de pc] (Résolu)Bonjour, Je m'apprète à changer mon PC, pour un PC ou je peux jouer, faire du montage vidéo .... Je n'ai qu'un budget de 1000 euro maxi de chez maxi donc si ce n'est pas assez pour avoir une machine assez puissante, je compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086041-changement-de-pc
CSS, changement de pc... (Résolu)Bijour, je vais bientot changer de pc (je l'éspère T.T), et j'aimerai savoir, si je pourrais garder mes score de Counter Strike Source sur le serveur auquel je joue, si je peux garder mon compte Steam, et donc si je n'ai pas besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4082708-css-changement-de-pc
[NTBackup sur 2003] Problème d'écriture (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs semaines, certaines sauvegardes sur le serveur 2003 ne se terminent pas correctement. Je pensais à un problème de médias usés, mais pas de changement avec des bandes neuves. Du coup, je pense qu'il s'agit soit du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331547-ntbackup-sur-2003-probleme-d-ecriture

Télécharger ToolsCleanerTools cleaner permet de supprimer tous les outils utilisés dans une désinfection. Réservé pour les experts uniquement... Un tutorial est disponible à l'adresse suivante : Supprimer les logiciels de force brute Changelog http://pc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055291-toolscleaner

Plantronics DSP-500Micro-casque (PC),Bande passante: ,Divers: ,Isolation acoustique:Fermé,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-dsp-500-617817-fiche-technique
TEAC HP-6D6 D ,Micro-casque (PC),Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Impedance: 32 Ohm,Pression acoustique:105 dB,Type:Micro-casque (PC),SRS surround,Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-hp-6d-620932-fiche-technique