Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC)

DEBUTE EN PC - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 03:18
Salut tlm,
j'ai ete banni de post sur un channel irc, suite a un prob, je viens de formater mon pc, et je penser pouvoir poster à nouveau sur se channel, mais tjs pareil,
--->Pouvez vous me dire comment changer l'ip de ma machine ?
elle commence par 80.14.??.???
pas celle de ma connection puisque elle change ss arret (adsl wanadoo)
je suis ss XP FAMILIALE
je vous remercie par avance
Bravo à ccc.com, tb site!
Lire la suite 

Changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC) »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
débranche simplement ta live box pendant 15min et rebranche la, tu pourras a nouveau tchatter sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La plus part du temps, ce n'est pas l'ip que l'on banni, mais l'host.

Si tu as été banni par un Op, ircOp ou Geo tu as du etre Gline.

L'host est unique et te définis comme un utilisateur référrencé par ton fournisseur d'accès.

Donc il n'y a aucun interet pour toi a changer d'IP

Voili voilou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tlm plz comme change le ip sur mirc et merci tlm :):)
fiddy- 13 août 2008 à 17:09
Salut,
Non, ça dépend de ton FAI. Il y en a avec qui, tu resteras toujours avec la même IP.
Cdt
oror - 13 août 2008 à 18:24
et bien j'ai la live box d'orange et une IP fixe... quelqu'un peut m'aider stp
fiddy- 14 août 2008 à 09:44
IP fixe
Bah, si tu as une IP fixe, tu peux pas en changer (logique) ou alors vois ça avec ton FAI.
Mais bon, si tu t'es fait bannir d'un chat IRC, c'est qu'il y a une bonne raison ;)
Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://stop-ban.creation-website.com/index.php

Le premier site qui vous explique tout contre le ban!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il y a un moyen tout simple de changer l'ip d'un pc si c'est un ip fixe, il suffit de placer un router entre la box et le pc.
soit en torrefian le client irc grâce à tor, mais certain serveur bannisse les proxy tor.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis ce n'est pas ça mee si vous avez une IP dynamique fournie par la livebox cela ne changeras rien si tu es bann du domaine ou si tu es gline ou kill du serveur même si tu en venais a changer un millions de fois ton IP tu n'y peux rien et j'en sais quelque chose je suis NetAdmin de QuiteNet donc n'essayez pas de résoudre ce problème par des solutions (artisanales) comme on dis et ne le prennez pas mal il y a un chan ABUSE sur chaque serveur donc tu peux aller t'expliquer au près du NetAdin si bien sur tu n'est pas gline XD merci de votre compréhension.
fiddy- 25 août 2009 à 06:30
changer un millions de fois ton IP tu n'y peux rien et j'en sais quelque chose je suis NetAdmin de QuiteNet
Et pourtant tu te trompes ^^.
A ton avis, sur quelle donnée de l'utilisateur se fait un ban lorsque le site en question n'est pas le FAI ?
Ya pas mille façons ;-))), sur l'adresse IP. Et si tu en changes (éventuellement en vidant le cache du navigateur pour les sites qui regardent également les cookies) en passant par un proxy, tu seras un client complètement autorisé sur le site (à moins que l'adresse IP du proxy soit également banni bien sûr).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je me suis fait banir de planet media je sais pas trop pouquoi je voulais minscrire et la page est devu blanche et jai actualiser une coupe de fois jei fermer la page et ré ouvert et ce ci est aparu

Warning: opendir(/home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/modules/protector/filters_enabled) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/modules/protector/class/ProtectorFilter.php on line 41

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/modules/protector/class/ProtectorFilter.php on line 42

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/modules/protector/class/ProtectorFilter.php on line 56
You are registered as BAD_IP by Protector.

et a chaque fois je me conect sur la page ses sa qui aparait quel qu'un peut maider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?