Rechercher : dans
Par :

Changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC)

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 20:44:35 DEBUTE EN PC, le 23 jan 2003 à 05:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm,
j'ai ete banni de post sur un channel irc, suite a un prob, je viens de formater mon pc, et je penser pouvoir poster à nouveau sur se channel, mais tjs pareil,
--->Pouvez vous me dire comment changer l'ip de ma machine ?
elle commence par 80.14.??.???
pas celle de ma connection puisque elle change ss arret (adsl wanadoo)
je suis ss XP FAMILIALE
je vous remercie par avance
Bravo à ccc.com, tb site!

Meilleures réponses pour « changer l'IP de mon pc (ban sur channel IRC) » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

Toon51, le 23 jan 2003 à 09:12:07

La plus part du temps, ce n'est pas l'ip que l'on banni, mais l'host.

Si tu as été banni par un Op, ircOp ou Geo tu as du etre Gline.

L'host est unique et te définis comme un utilisateur référrencé par ton fournisseur d'accès.

Donc il n'y a aucun interet pour toi a changer d'IP

Voili voilou.

Répondre à Toon51

2

idefix, le 19 déc 2007 à 18:01:13
  • +3

Débranche simplement ta live box pendant 15min et rebranche la, tu pourras a nouveau tchatter sans problème.

Répondre à idefix

3

Jamal, le 1 mai 2008 à 18:15:58

Salut tlm plz comme change le ip sur mirc et merci tlm :):)

Répondre à Jamal

4

fred, le 11 aoû 2008 à 00:55:55

Debranche ton modem rebranche le dans environs 15 minutes et tu peut retourner sur le t'chatt sa te change ton numero d'IP voilaaaaaaa

Répondre à fred

5

oror, le 13 aoû 2008 à 16:34:50

Salut fred , j'aimerais savoir si en étant avec une IP fixe je peut moi aussi débranché ma live box 15min et changer d'IP ??
j'avoue que je n'y connais pas grand chose mais si tu pouvais m'éclaircir se serait simpa merci d'avance !!!

Répondre à oror

6

fiddy, le 13 aoû 2008 à 17:09:36

Salut,
Non, ça dépend de ton FAI. Il y en a avec qui, tu resteras toujours avec la même IP.
Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy

7

oror, le 13 aoû 2008 à 18:24:22

Et bien j'ai la live box d'orange et une IP fixe... quelqu'un peut m'aider stp

Répondre à oror

8

fiddy, le 14 aoû 2008 à 09:44:03

IP fixe
Bah, si tu as une IP fixe, tu peux pas en changer (logique) ou alors vois ça avec ton FAI.
Mais bon, si tu t'es fait bannir d'un chat IRC, c'est qu'il y a une bonne raison ;)
Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy

9

unknow, le 5 déc 2008 à 07:07:59
  • +1

Salut,
il y a un moyen tout simple de changer l'ip d'un pc si c'est un ip fixe, il suffit de placer un router entre la box et le pc.
soit en torrefian le client irc grâce à tor, mais certain serveur bannisse les proxy tor.

Répondre à unknow

10

Aoki-Sensei, le 25 aoû 2009 à 00:45:46

A mon avis ce n'est pas ça mee si vous avez une IP dynamique fournie par la livebox cela ne changeras rien si tu es bann du domaine ou si tu es gline ou kill du serveur même si tu en venais a changer un millions de fois ton IP tu n'y peux rien et j'en sais quelque chose je suis NetAdmin de QuiteNet donc n'essayez pas de résoudre ce problème par des solutions (artisanales) comme on dis et ne le prennez pas mal il y a un chan ABUSE sur chaque serveur donc tu peux aller t'expliquer au près du NetAdin si bien sur tu n'est pas gline XD merci de votre compréhension.

Répondre à Aoki-Sensei

11

fiddy, le 25 aoû 2009 à 06:30:18

changer un millions de fois ton IP tu n'y peux rien et j'en sais quelque chose je suis NetAdmin de QuiteNet
Et pourtant tu te trompes ^^.
A ton avis, sur quelle donnée de l'utilisateur se fait un ban lorsque le site en question n'est pas le FAI ?
Ya pas mille façons ;-))), sur l'adresse IP. Et si tu en changes (éventuellement en vidant le cache du navigateur pour les sites qui regardent également les cookies) en passant par un proxy, tu seras un client complètement autorisé sur le site (à moins que l'adresse IP du proxy soit également banni bien sûr).
Google is your friend

Répondre à fiddy

12

gaun77, le 17 oct 2009 à 20:44:35

Salut moi je me suis fait banir de planet media je sais pas trop pouquoi je voulais minscrire et la page est devu blanche et jai actualiser une coupe de fois jei fermer la page et ré ouvert et ce ci est aparu

Warning: opendir(/home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xo­secure/modules/protector/filters_enabled) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/m­odules/protector/class/ProtectorFilter.php on line 41

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/m­odules/protector/class/ProtectorFilter.php on line 42

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/planete-media.info/public_html/stream/xosecure/m­odules/protector/class/ProtectorFilter.php on line 56
You are registered as BAD_IP by Protector.

et a chaque fois je me conect sur la page ses sa qui aparait quel qu'un peut maider

Répondre à gaun77