VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Résilier KKO abo [Résolu]

Spylk 1866Messages postés 8 février 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:04
Bonjour,
pour info à ceux qui sont dans mon cas, je me suis retrouvé abonné à KKO IMAGES ABO chez bouygtel via mon iphone ...
n'essayez pas de râler chez eux, ils s'en foutent car ça n'est pas géré par eux ...
donc voila comment résilier :
tapez ...
http://btg.kkoson.0pb.org/
dans le navigateur de votre téléphone !!!
descendez tout en bas et trouvez la ligne grise "résillier" sélectionnez la formule abonnement et confirmez ... voila c'est tout !
pour KKO sonnerie c'est
http://btg.kkopic.0pb.org/ et même manip ...
j'espère vous avoir aidé ... a plus les gens !!!!
PS: dans le lien 0pb .... c'est un zéro pas un O .... ;o)
PS2: attention ! Pour accéder au désabonnement COUPEZ LE WIFI sur les smartphones !!!
Lire la suite 

Résilier KKO abo »

76 réponses
Réponse
+7
moins plus
Pour procéder à la désinscription de votre abonnement WAP KKO-IMAGES, suivre la procédure illustrée de désabonnement pas-à-pas sur le site : www.info-abo.fr .
(Avant de procéder à la résiliation de votre abonnement il est recommandé de désactiver votre wifi sur votre mobile.
murph13 - 27 mars 2012 à 13:04
merci bcp pour l'info, je viens de résilier en faisant la démarche citée ci-dessus j'attends la prochaine facture. Je vous conseille de consulter le détail de vos factures vous serez surpris.
Zibill59 - 27 avril 2012 à 15:03
Bonjour ,
j etais dans le meme cas avec un abonnement intempestif.
j'ai envoyé un courrier avec AR a SFR, (moi je suis abonné chez SFR), leur expliquant que depuis X mois, je suis abonné à des service gallery sans m'etre engagé en quoi que se soit, et SFR se rendant percepteur de ce service, ils ont dans l'obligation de justifier par tout moyen reconnu legalement mon engagement à un service leur permettant de me facturer celui-ci...
j'ai d'abord eu un reponse automatique....
Puis ..un appel ...
et je viens de recevoir un second mail me confirmant le remboursement integral des services facturés induement ...
et ca marche ;-)))
caro - 1 mai 2012 à 21:45
merci beaucoup , mon fils de 2 ans s'est amusé seul avec mon tél, conséquence abonnement... ouf merci j'espère que ça va marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma facture a été augmentée de 14.95€ .
En consultant le détail de ma facture je me suis aperçu que j'étais abonné à mon insu d'une somme de 2.99€ par semaine au site kko images, qui refacture à l'opérateur SFR qui est partie prenante dans ce jeu.
Resultat j'ai résilié cet abonnement hebdomadaire et quand arrivera la date anniversaire de mon abonnement chez SFR, je changerai d'opérateur avec délivrance.
Peut-être pourrions-nous déposer une plainte pour abus de confiance par l'intermédiaire d'une association de consommateur ?
Lnuto - 3 oct. 2011 à 15:21
Merci pour l'aide au désabonnement! Je paye plus de 10 € par mois depuis plusieurs mois à cause d'une manipulation de ma fille de 2 ans et demi. Je suis prete à faire une réclamation groupée auprès de l'éditeur KKO Images et de l'opérateur télécom (pour ma part c'est Virgin. Mais ces derniers passent par le réseau SFR).
Ma - 17 févr. 2012 à 21:22
Pareil pour moi !!! Ca fait plusieurs mois que je paye 14.95 !!! j'ai résilié plusieurs fois sur mon compte sfr et ça revient ! Je viens d'avoir le service clientèle sfr et ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, je dois me tourner vers l'entreprise !!! Mais où est cette entreprise !!!! C'est incroyable !!
Inès_ServiceClientKKO- 23 févr. 2012 à 10:15
Bonjour Ma

Si vous êtes abonné à un de nos services KKO, rendez-vous sur notre site www.kko-store.com, cliquez sur CONTACT et envoyez-nous votre réclamation.

Nous étudions toutes les demandes avec la plus grande attention,
Inès / KKO
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je souhaite porter plainte pour abus ya -t-il des procédures en cours? Etes-vous prêts à vous unir???

Merci d'avance!!
Inès_ServiceClientKKO - 9 mai 2012 à 17:58
Bonjour Stras
Ecrivez-nous, peut-être il y a un problème technique, nous pouvons vous aider!
www.kkosav.fr
Nous étudions toutes les demandes avec la plus grande attention,
Inès / KKO
Aonhoa - 13 mai 2012 à 19:40
idem chez orange. Via KKO on vient de se faire prélever d'environ 40 euros, prélevés directement sur mon compte. Il y a quand même un vrai problème avec KKO, vu le nombre de plaintes. Je n'ai pas trouvé d'autres sites où l'on s'abonne (apparemment sans s'en rendre compte).
Inès_ServiceClientKKO - 15 mai 2012 à 19:04
Bonjour Aonhoa,

KKO n'est pas le seul site proposant l'abonnement. Tous les sites qui vendent des sonneries et contenus pour téléphones mobiles passent par l'abonnement.
Pour s'abonner il faut cliquer au moins deux fois: sur la page de pub et sur la page de paiement opérateur. KKO est sans engagement : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. De plus vous recevez un SMS "facturette" de confirmation de votre transaction.

A votre écoute
Inès / KKO
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous

Le service KKO n'est pas une arnaque comme le disent certains et propose aux utilisateurs une sélection des meilleurs jeux, des sonneries, les plus grands labels internationaux de musique, des images et des vidéos, plus de 100 000 références!
Chaque semaine vous pouvez télécharger jusqu'à 5 produits, en fonction de votre abonnement qui est sans engagement de durée.

Pour vous abonner vous devez cliquer deux fois: d'abord sur une de nos pages puis sur la page opérateur pour confirmer votre abonnement, cela ne peut donc arriver à votre insu. C'est toujours un abonnement que votre téléphone a souscrit que ce soit par votre intermédiaire ou par un autre utilisateur qui soit à l'origine de cette demande.

Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas apporté satisfaction, cependant nous proposons un catalogue complet de produits tout public, et nous n'obligeons personne à s'abonner à nos services.

A votre écoute
Inès
Arnaqué - 29 mars 2012 à 13:33
Si vous êtes aussi transparents sur la nature de vos services, proposez-nous ici la procédure détaillée de résiliation (que j'essaye de faire depuis mon iphone depuis ce matin sans y arriver), et notifiez par mail vos utilisateurs qu'ils sont prélevés au lieu de le faire à la douce, sans qu'on ne s'en rende compte!!
Inès_ServiceClientKKO - 29 mars 2012 à 14:16
Bonjour

Les notifications lors de l'abonnement sont en place, vous recevez un SMS qui vous informe de la fréquence et du montant de l'abonnement souscrit.
Si votre abonnement est souscrit sur votre box, vous recevez un mail.

Pour la résiliation le parcours dépend de l'opérateur mobile:
> sur le web, Espace client de votre opérateur, suivez la procédure sur le site www.info-abo.fr
> sur votre mobile, dans Espace client, connecté en 3G (désactivez le wifi), puis Mes Abonnements Multimedia, puis le service concerné.
> chez Orange cliquez sur résilier, vous recevez un SMS de confirmation de votre résiliation
> chez Bouygues et SFR vous êtes redirigé sur la page d'accueil de notre service, en bas de cette page se trouve le bouton résilier, allez jusqu'au bout de la procédure.

Si vous n'arrivez pas à le faire vous pouvez contacter votre opérateur pour le faire ou nous écrire, cliquez sur contact sur http://www.kko-store.fr/.

A votre service
Inès
provensano- 16 avril 2012 à 14:58
si c'est si simple ines pourquoi tous le monde ce plaint ce sont tous des imbecile ? y compris moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Julie,

Effectivement je me souviens de votre cas.
Vous nous avez écrit le 25 janvier et je vous ai répondu le 26 janvier en vous donnant la procédure pour vous désabonner. Vous êtes d'ailleurs désabonnée depuis le 1er février.

KKO utilise les moyens de paiement proposés par les opérateurs de téléphonie mobile, et les outils mis à disposition. Parfois, en cas de problème technique, il faut donc contacter directement le service client de votre opérateur, et cela aussi pour des raisons de confidentialité.

J'insiste, mais KKO ne peut en aucun cas conclure un abonnement avec un client sans action de sa part sur son mobile.

Bien évidemment je peux et je souhaite vous répondre, je viens sur ce forum pour essayer d'aider les clients KKO, les orienter vers une solution.

Il est parfois difficile de comprendre et bien utiliser ces nouveaux moyens de paiement, je dois vous apporter un maximum de précisions.

A votre écoute

Inès / KKO
provensano - 1 mai 2012 à 15:19
bisard j'ai pas le passe pour le site car mon phone ne va pas sur le net il reste une methode plus vaches je vais changer de moyen de payement est regler par cheque je deconterai les texto de kakao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR JE NY ARRIVE PAS
Moganburi - 21 févr. 2012 à 09:57
Merci à Spylk pour son excellente réponse du 17 févr. 2012 à 21:23.
Au moins, j'ai réussi à accéder au lien pour résilier, ce que Bouygues ne m'avait pas donné...

On va voir maintenant si la résiliation est effective... Il y a plein de gens mécontents, comment on peut lancer une procédure collective pour qu'ils remboursent tout le monde et surtout qu'ils arrêtent ???
Inès_ServiceClientKKO - 21 févr. 2012 à 10:26
Bonjour à tous

Le service KKO n'est pas une arnaque comme le disent certains et propose aux utilisateurs une sélection des meilleurs jeux, des sonneries, les plus grands labels internationaux de musique, des images et des vidéos, plus de 100 000 références!
Chaque semaine vous pouvez télécharger jusqu'à 5 produits, en fonction de votre abonnement qui est sans engagement de durée.

Pour vous abonner vous devez cliquer deux fois: d'abord sur une de nos pages puis sur la page opérateur pour confirmer votre abonnement, cela ne peut donc arriver à votre insu. C'est toujours un abonnement que votre téléphone a souscrit que ce soit par votre intermédiaire ou par un autre utilisateur qui soit à l'origine de cette demande.

Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas apporté satisfaction, cependant nous proposons un catalogue complet de produits tout public, et nous n'obligeons personne à s'abonner à nos services.

A votre écoute
Inès
irongege- 21 févr. 2012 à 10:32
Bonjour

Vous vous prétendez du service client KKO, je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci c tres fort je prrifer les donner au croix rouge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci pour cette aide
parce que, là non plus, je n'avais rien demandé mais le débit (3 euros/sem) était bien réel... On n'est jamais assez prudent.
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, me concernant, la blague a durée plusieurs mois. Je n'ai absolument rien souscrit et depuis 3 mois ils me prélèvent 3 euros /mois. J'ai réussi à résilier, mais Savez vous ce que l'on peut faire comme réclamation ?

David
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Même souci. Peut-on se faire rembourser? Et surtout quelle preuve y'a t-il de notre abonement??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI,MERCI, Merci beaucoup pour ton aide: CA MARCHE !!!!!!:-)))))
C'est vraiment une belle ... ce truc!
C'est mon fils de 16... mois qui m'avait abonné....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi de meme je suis chez sfr et vivement les forfaits mobile free qui defoncera ts les operateurs comme france telecom sur les fixes avec la free box je suis prete a former un groupe qui portera plainte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Je me suis aussi retrouver abonné, je ne sais comment, ça faisait deux moi que je me faisait "pomper" 15e par mois, je viens d'appeler SFR et ils m'ont proposer un remboursement, j'ai même pas eu besoin de crier, et ils m'ont aussi désabonné et bloquer ces services!

Voila, alors rester cool et ça se passera bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Même expérience pour moi :

- 1 SMS de souscription (il y a déjà 3 mois),
- plusieurs tentatives de résiliation qui sont restées vaines,
- 4 mails échangés avec la société de mauvaise foi,
- le service client bouygues telecom injoignable...

Cela fait un peu beaucoup je trouve !
Je leur ai précisé, dans mon dernier mail de ce jour, qu'une vague de mécontentement grandissait sur internet et qu'une action commune contre leurs agissements était imminente.

Je pense que nous devrions tous nous rassemblés pour que l'impact d'une action commune fasse office de jurisprudence.
Il est anormal que sans avoir rien cherché, ni demandé, ni confirmé, ni signé, nous soyons tous abonnés de force à une offre quelconque soit elle.

Il faut que cela cesse et que les frais facturés soient remboursés.
stony - 27 févr. 2012 à 21:07
Idem pour moi 16 euros par mois avec des prélévement à 4 heures du mat... je dors quand moi !!! :)
Je suis d'accord pour porter plainte!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous

Je comprends votre déception et votre énervement quand vous découvrez l'abonnement KKO, quelques semaines après, sur votre facture mobile qui a anormalement gonflée.

Cependant je voudrais attirer l'attention de tous sur les usages que vous faites de vos smartphones. Respecter quelques règles vous évitera des mauvaises surprises, notamment:
>> Un smartphone donne accès à toutes vos données personnelles protégez-le impérativement par un code d'accès.
>> Un smartphone permet de payer et de s'abonner en ligne en quelques clics directement sur sa facture opérateur. Pensez-y quand vous prêtez votre mobile. Vous pouvez vérifier vos achats et gérer vos abonnements multimédia sur votre mobile dans votre espace client, et cela sans attendre la réception de votre facture.

Pour finir KKO propose plus de 100 000 références pour personnaliser votre mobile: le meilleur de la musique, des jeux et des vidéos. Nous n'obligeons personne à s'abonner et il n'y aucun engagement de durée.
L'abonnement à votre insu est impossible, il nécessite une confirmation par clic sur votre mobile.

Si vous avez de difficultés pour résilier (ce qui n'est pas normal) notre service client est là pour vous aider, cliquez sur CONTACT sur www.kko-store.com
Cordialement,

Inès / KKO
Inès_ServiceClientKKO - 29 févr. 2012 à 15:57
Bonjour Franz

Pour vous abonner il faut cliquer sur une page de confirmation de paiement chez votre fournisseur d'accès Internet ou chez votre opérateur mobile.
Sans cette confirmation aucun prélèvement ne peut être fait. De plus une facture vous est envoyée par mail ou SMS lors de la souscription, ce qui vous permet de résilier rapidement si vous avez fait une erreur de clic.

Pour vérifier vos abonnements en cours sur votre box:
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
et sur votre mobile:
www.info-abo.fr

A votre écoute

Inès / KKO
Franz - 1 mars 2012 à 19:27
Bonjour,
Je n'ai à aucun moment validé quoi que ce soit. J'ai reçu votre Sms m'informant que je bénéficiais de musique etc gratuitement, sms que j'ai supprimé de suite, car cela ne m'intéressait pas. Arrêtez de vouloir faire croire que j'ai fait un clic sur une page de paiement sans m'en rendre compte. De par ma profession, je ne clique jamais sur n'importe quoi.
Vous êtes d'une mauvaise foi inadmissible.
provensano - 1 mai 2012 à 16:17
faite les 5 numéro est si sa continue aller changer votre méthode de payement payer vos facture par chèque est de conter le prix des texto que vous n'avez pas demander est pour punir sfr attendez des lettre de rappel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Julie

Nos abonnements peuvent être résiliés à tout moment, il n'y a aucun obstacle pour le faire, et l'accès à la résiliation doit être possible. Donc si vous rencontrez des difficultés nous sommes là pour vous aider dans cette démarche.

Nous ne sommes pas là pour vous donner des leçons mais pour vous aider.
Nous restons à votre écoute,

Inès / KKO
juliegill - 29 févr. 2012 à 12:08
Bonjour Inès,

Votre réponse est vraiment amusante mais j'avoue que je n'en attendais pas mieux de votre part...Surtout après la correspondance que nous avons échangé il y a quelques jours.
Vous souvenez vous ?

Vous aviez terminé votre mail en me disant que vous ne pouviez rien faire pour arrêter mon abonnement...
A ce moment là je vous ai alors signalé mon étonnement, et oui, "vous êtes en mesure de conclure un contrat (abonnement) avec quelqu'un qui ne fait RIEN pour y souscrire et vous ne pouvez rien faire pour cette même personne qui vous contacte pour le stopper?".... C'est le monde à l'envers, ne trouvez vous pas Ines ?

Je vous signale, par ailleurs, que d'autres personnes sont dans le même cas si vous lisez les commentaires ci-dessus.

Alors la question que je me pose, est la suivante : comment avez vous le culot de venir sur ce forum pour blablater et vous enfoncez encore plus ?

Avez vous une réponse à cela, aussi, Ines ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-bonjour,

Je vous le répète une dernière fois, je n'ai à AUCUN moment souhaité ni encore moins confirmé quoi que se soit pour être abonnée à vos services. La preuve la plus évidente est que je n'ai jamais rien consommé...Forcément puisque j'ignorai être abonnée !
Je suis prête à en attester sur l'honneur, pour ceux qui savent ce que cela veut dire...

Après votre dernier mail me précisant que vous ne pouviez rien faire pour me désabonner j'ai joint mon opérateur pour qu'il fasse le nécessaire au plus vite. Ce qu'il a fait.

Je tenais juste à souligner que comme par hasard vous rencontrez des problèmes techniques lors de la résiliation mais pas lors de la pseudo-souscription...

Vous n'êtes en rien à l'écoute des gens.

Enfin, si la société pour laquelle vous travaillez est de si bonne foi et se porte si bien, pourquoi ne pas nous rembourser ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour juliegill

je suis entièrement d'accord avec toi , moi aussi je n'ai rien consommé mais on ma quand même prélevé sans rien me demandé . car je n'ai aucune preuve comme quoi j'avais un abonnement , car on doit confirmé sons abonnement en cliquant 2 fois (chose que je n'ai jamais fait et de plus lorsque je vais sur mon abonnement avec mon opérateur je n'ai jamais eu d'autre application payante)

le 14 mars 2012 "Inès service KKo a répondu à "christina, sephrenia,et tictic en leur disant ,? nous pouvons vous aider mais il nous faut!: n° téléphone, votre adresse mail, votre opérateur les factures et adresse postale.

et bien pour moi : ils ont déjà notre n° de téléphone, notre opérateur( pour faire les prélèvements)
si on donne cela , un jour on va nous dire? mais si,si,si vous êtes abonné j'ai toute vos coordonnées
un jour sur le forum, on dit on peut vous rembourser et un autre jour, désolé on peut rien faire
je ne sais pas si elle sait inscrite "Inès"a CCM pour s'ajouter a la liste du service client comme , on lui a proposé le 21 Février 2012
Phil - 30 mars 2012 à 23:08
Bonjour client chez Orange meme problème je me suis aperçu tardivement que j'ai déboursé 70€ pour un service que je n'ai pas sollicité et sans rien acheté. Y a t-il juridiquement quellque chose à faire ?
Phil
lefrancky - 31 mars 2012 à 16:50
inés. faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des...ta compris!!!je viens de me rendre compte que ce mois ci vous me voler de 29 euro + 49!!!que je n'ai rien demander a personne et encor moins valider quoi que ce soi.
Inès_ServiceClientKKO - 2 avril 2012 à 10:01
Bonjour

@Phil et @lefrancky: si vous êtes abonné à un de nos services KKO, rendez-vous sur notre site www.kko-store.com, cliquez sur CONTACT, envoyez nous votre demande en précisant votre numéro de téléphone et votre opérateur, ainsi que votre cas.

Nous étudions toutes les réclamations avec la plus grande attention,
Inès / KKO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résilier KKO abo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Résilier KKO abo - page 2