Problème lecture vidéo Alcatel OT 806

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 15:50
 cheikh - 5 janv. 2014 à 16:52
Bonjour,
Je possède un Alcatel OT 806 avec wi-fi intégré.
Le wi-fi ,marche très bien, mais quand je vais sur Youtube ou Dailymotion, je ne peux pas lire de vidéos.
J'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème.

Merci d'avance.



A voir également:

10 réponses

il faut fairer:
1reglage
2reglage connection
3streaming
4ajouter prof
5flux: non
updf max: 6970
updf min:3200
8
merci bocoup
0
xLonelyMelissa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
20 mars 2011 à 15:45
Bonjour, j'ai le même porblème...
Avez-vous trouver des solutions depuis ? :)
1
c'est chiant qu'alcatel n'ai pas mi une petit application pour aller sur youtube via wifi par exemple alcatel a mit des application pour aller sur facebook opera mini palringo d'on je me sert pas ....mais youtube daylimotion rien c'est toute la différence avec nokia samsung lg et compagnie eux y on tous pensé. Alcatel rate des coches c'est incroyable ...je me souviens qu'en 2006 j'ai eu un sagem my800v une merde (des tas de bug) incroyable mais on pouvait via le réseau 3g voir des vidéo sur le net en 2 seconde sans soucis ....et sur certain modèle de 800v on pouvait faire des mises à jours du firmware ....dans pas mal de marque on peut rajouter des applications TEL que justement des acces à youtube ....Avec alcatel pas moyen c'est dommage car l'ot806 est super mit à par ça et l'appareil photo (qui est pourtant très sur l'ot808 c'est bizar)et...et .....les vidéo style youtube ....les pdf sont pas lisible non plus ....enfin pour ma par c'est pas trop grave on peut ce faire envoyer les fichier pdf en format jpg c'est pas un soucis....mais les vidéo....enfin espérons qu'alcatel crée des aplications pour aller sur youtube....comme les autres marque de téléphone portable le propose ....

COTE QUALITE L'alcatel a une autonomie génial pour ma part si je ne vais par trop sur le net je tiens jusqu'à 5 jours avec des coups de fils c'est nickel vraiment un autonomie génial ....l'accès à mes mail c'est génial ....son look génial ...l'écran est bon ....son écran tactille est bon....le son est correct ...les sms demande un peu d'habitude mais c'est pas mal ...la calculatrice est super....
1
J'ai l'alcatel OT 806.J'ai téléchargé l'application java you tube mobil qui permet de lire certaines vidéos mais pas toutes.
1
g fais pareil en téléchargeant youtube pr mobile mais je n'arrive à lire aucune vidéo!!!Chaque fois que j'essaie j'ai un message d'erreur "echec connexion" au moment d'afficher la vidéo. Je trouve que ce téléphone n'est pas très facile d'utilisation, en dehors d basiques, on rame un peu!!Je suis déçue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai constaté que les vidéos ne sont pas lues (ou du moins ne sont pas mises en mémoire tampon) sur les réseaux Free (Freewifi, et wifi freebox), problème de certificat sans doute, en revanche ça fonctionne sur les autres réseaux, orange par exemple

J'ai actuellement un alcatel OT 806 et rencontre ce problème, mais j'avais déjà le même problème avec un HTC P3600 sous windows mobile 6. Je précise que j'ai Free chez moi.

Par contre je n'arrive plus à mettre la main sur l'application java "youtube mobile", elle était téléchargeable sur le site youtube auparavant mais elle n'y est plus, si quelqu'un a un lien :)
1
ouvre opéra mini et tu vas sur free download
0
merci pour la réponse, mais l'"application Youtube" disponible via le free downloads d'Opera n'a d'application que le nom, il s'agit en fait d'un simple "lien" vers le site Youtube.com
Quand on lance l'application (java), elle ouvre simplement le browser par défaut, et pointe le site youtube.com

L'application que j'avais sur mon P3600 etait une vraie application téléchargeable à l'époque (il y a 1 an environ) sur le site youtube directement. je la cherche aujourd'hui désespérément :(
0
je ne peut pas lire les video
1
slt tu a fait comment pour mettre le wifi moi j arrive pas je suis sur une livebox et on me demande un code de 63 chiffres ou lettres je sait pas
0
appuie sur le bouton a gauche du telephone et appuie sur le wifi ou tu veut te connecter puis tu rentre ton mot de passe et voila
0
le code c'est la clé de ta live box..regarde derrière ta live box et tu verras la clé de sécurité
0
bonjour j ai ce tel mais je n arrive pas a me connecter en wifi avec ma live box peut tu m aider
meci
-4
slt il faut mettre la clé de ta live box
0
ouai
0