Posez votre question Signaler

[internet] afficher mot de passe connexion [Fermé]

jfarouil 1Messages postés jeudi 9 septembre 2004Date d'inscription 23 janvier 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2008 à 18:17
salut...
comment afficher mon mot de passe de connexion internet caché par des ronds (je suis sous xp pro sp2)?
j'ai essayé netpas, netpassavecdll, passpy et passkey mais ça ne fonctionne pas.
je suis bien embêté car je dois reconfigurer mon pc
merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Dites donc, c'est pleins de comiques sur ce forum, et sinon, répondre aux questions posées, vous savez aussi?

^^Marie^^ 113676Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 1 févr. 2007 à 18:05
Salut

c'est pleins de comiques sur ce forum Encore heureux !!!

répondre aux questions posées, vous savez aussi?
NON, on sait pas....

Par contre, toi ! Sais-tu dire BONJOUR ???

Réponse
+3
moins plus
sa veu dire koi tombé de camion

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Et tu n'as plus la lettre venant de ton provider et qui récapitule toutes les infos vitales à ton accès internet ?

Cordialement

Réponse
+2
moins plus
Salut Aranjez,

c est pour un ordi tombé du camion
le jour où tu en trouves un, tu m'avertis !! Cela m'interresse... LOLHEU !!!

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai le meme probleme.. en fait j'ai linux et windows sur l'ordi, la config de connexion free sous xp a disparu j'aimerais retrouver les mots de passe et tout sous linux pour la refaire sous xp (tu m'suis ?), sachant que les papiers je les ai perdus et free j'veux pas l'appeler.
EN QUOI C'EST DU CONTOURNEMENT DE QUOI QUE CE SOIT ????
Et comment j'les recupere ?merci :)

Réponse
+1
moins plus
bjr
c est pour un ordi tombé du camion ?

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je demande à être inscrit sur votre liste d'attente.
J'en voudrais un puissant ,dernière génération et peu bruyant.
Merci , mais en attendant , c'est vrai que les points noirs peuvent être dérangeants .
Salut à tous .

Réponse
+1
moins plus
Bonjour la grecque anonyme d'une "civilisation" disparue.
Attention, Athénas est de retour !
Et comique avec ça; ce qui n'est pas pour déplaire.
Dis donc la comique, as-tu vu la date de ce topic ?

Coucou Marie.
;)

Réponse
+1
moins plus
Re,

ATHENAS signifie "Assistance THErapeutique et Nourissage d'Animaux Sauvages".

« et free j'veux pas l'appeler » Na !!

à+..

Réponse
+1
moins plus
j'ai perdu les papiers de mon pc portable et je n'ai plus mon mot de passe connextion
pourtant j'ai réinstaller le cd windows alors je fais quoi la hum? suis dans la panade...........

ps ah oui commnet je fais pour me connecter en wifi sur mon pc fixe ps portable en fait g tout perdu suite à un voyage il me reste la cle sagem wifi de wanadoo et je suis sur alice et c'est des pourris ils veulent me la faire racheter et je veux connecter mes 2 pc mais sans fils voila pour l histoire .....

donc please aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé «  [internet] afficher mot de passe connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.